Quelle est la vision classique de la gravité ?
Quelle est la vision classique de la gravité ?
La théorie classique de la gravité est formulée comme une théorie de jauge sur un fibré de charpente avec brisure spontanée de symétrie causée par l’existence de champs fermioniques de Dirac. La métrique pseudo-reimannienne (champ de tétrade) est le champ de Higgs correspondant. Nous considérons deux variantes de cette théorie .
Quelle est la différence entre les conceptions classique et moderne de la gravité ?
VUE CLASSIQUE VUE MODERNE mouvement de corps ou d’objets lourds, comme montrer que la gravité est indépendante de la masse. mouvement en raison de ses caractéristiques naturelles. plus lourde la gravité . éléments (selon la physique aristotélicienne lentement dans une atmosphère.
Comment la mécanique quantique explique-t-elle la gravité ?
La mécanique quantique suggère que tout est fait de quanta, ou de paquets d’énergie, qui peuvent se comporter à la fois comme une particule et comme une onde – par exemple, les quanta de lumière sont appelés photons. Détecter les gravitons, les quanta hypothétiques de la gravité , prouverait que la gravité est quantique . Le problème est que la gravité est extraordinairement faible.
Pourquoi la gravité du Soleil ne nous attire-t-elle pas ?
La terre tombe littéralement vers le soleil sous son immense gravité . Alors pourquoi ne pas s’exposer au soleil et brûler ? Heureusement pour nous , la terre a beaucoup d’élan latéral. En raison de cet élan latéral, la terre tombe continuellement vers le soleil et le manque.