Quelle est la signification spirituelle de la confirmation ?
Quelle est la signification spirituelle de la confirmation ?
La confirmation est un sacrement, rituel ou rite de passage pratiqué par plusieurs confessions chrétiennes. Le mot signifie renforcer ou approfondir sa relation avec Dieu. Dans la confirmation chrétienne , une personne baptisée croit qu’elle reçoit le don du Saint- Esprit . …
Est-ce un péché de ne pas être confirmé ?
Non . Tout d’abord, il n’y a pas de sacrement de confirmation dans la Bible, c’est donc une fausse construction. Et les sacrements (le baptême et la communion sont les seuls bibliques) sont des « signes et sceaux » de la grâce de Dieu, des rappels à nos cœurs de l’amour et de la grâce que Dieu a montrés pour nous dans la mort sacrificielle du Christ pour les Élus.
Dieu signe-t-il aujourd’hui ?
Les signes et les prodiges sont rares et ne seront pas accomplis par Dieu chaque fois que nous voudrons qu’il les fasse . Dieu choisit d’utiliser ces types de signes à des fins et pour des raisons particulières. Nous ne devrions pas demander à Dieu de nous parler par des signes comme celui-ci chaque fois que nous voulons connaître sa volonté pour nos vies.
Comment savez-vous quand Dieu travaille dans votre vie ?
Quand il vous protège, vous et votre famille, du mal et des difficultés extrêmes. Lorsque vous lui permettez de prendre le contrôle de votre vie, même vous n’avez aucun contrôle sur ce qui se passe autour de vous. Lorsque vous passez du temps à prier et à lire Sa Parole. Quand vous avez la passion de partager la bonne nouvelle du salut.