Quelle est la signification d’Ofbrute ?
Quelle est la signification d’Ofbrute ?
une personne offensante et grossière, et souvent violente : les historiens l’ont dépeint comme une brute qui n’a gagné que grâce à la supériorité des troupes. Une brute est aussi un animal grand et fort.
Est-ce que brute est un mot britannique?
brute en anglais américain de ou comme un animal ; spécif., brutal, cruel, grossier, sensuel, stupide, etc.
Que veut dire docilité ?
1 : facile à enseigner à un élève docile . 2 : facile à mener ou à manier : maniable un poney docile .
La docilité est-elle bonne ou mauvaise ?
Docile n’est pas un mot négatif. Docile peut être un mot d’éloge, mais cela peut aussi être une critique de quelqu’un pour être trop soumis. … Certains synonymes sont acceptables et conformes.
Qu’est-ce que la dextérité ?
1 : aptitude et aisance à l’activité physique notamment : habileté et aisance dans l’utilisation des mains dextérité manuelle . 2 : habileté mentale ou vivacité : habileté.
La docilité est-elle une vertu ?
Quand ils voulaient apprendre quelque chose, ils s’adressaient à leur Maître avec un esprit docile . Le but de cet article est d’établir que la qualité appelée docilité est une vertu et que, par conséquent, elle fait partie intégrante de l’équipement de l’homme pour une vie vertueuse .
Qu’est-ce que la vertu de docilité ?
Définition de la docilité : Volonté d’être enseigné. La docilité ressemble à : Être enseigné par quelqu’un d’autre.
Quelle est la vertu de prévoyance ?
49,6 : Prévoyance : La prudence est tournée vers l’avenir et implique donc essentiellement la capacité d’ordonner des moyens à des fins qui doivent être réalisées dans le futur – ce qui est la prévoyance . Pieper appelle cela une capacité à estimer si une action particulière conduira à la réalisation de notre objectif.
Qu’est-ce que l’obéissance vertueuse ?
Obéissance : La vertu morale qui incline la volonté à se conformer à la volonté d’un autre qui a le droit de commander. … Le devoir d’ obéissance exige de tous qu’ils fassent honneur à l’autorité et qu’ils traitent ceux qui sont chargés de l’exercer avec respect et, dans la mesure où cela est mérité, avec gratitude et bienveillance.