Quelle est la sentence du divin ?

Quelle est la sentence du divin ?

Exemple de phrase divine . Sofi lui avait dit quand il l’avait larguée dans le monde divin .

Que signifie la beauté divine ?

Lorsqu’il est utilisé comme adjectif, beau signifie attrayant et possédant une beauté , tandis que divin signifie ou se rapportant à un dieu.

Qui est l’être divin ?

1. un dieu ou une déesse. 2. (Théologie) l’état d’ être divin ; divinité.

Comment l’auteur fait-il ressortir la beauté divine de la grand-mère ?

La grand- mère avait une beauté divine . … Rép: L’ auteur fait ressortir la beauté intérieure de la grand-mère en la comparant à un paysage hivernal maintenant couvert. Cette comparaison montre son calme et sa sérénité. L’ auteur le fait ressortir dans la sérénité et la quiétude qui illuminent son visage.

Comment était la grand-mère belle?

Classe 11 Question grand- mère n’était peut-être pas jolie mais selon khushwant singh elle était belle . elle possédait une profonde beauté spirituelle . sa nature aimante et attentionnée a fait dire cela à l’auteur.

Quels ont été les moments les plus heureux de la journée pour la grand-mère ?

Ainsi, le moment le plus heureux pour grand- mère dans une journée était de nourrir les moineaux. Explication : Le moment le plus heureux de la journée pour la grand-mère de la ville était de nourrir les moineaux. Pendant qu’ils se nourrissaient, les moineaux s’asseyaient sur ses pattes et sur son épaule.

Comment savez-vous que la grand-mère était une personne gentille ?

Grand- mère avait un cœur très bon . Elle aimait son petit-fils. Elle aimait même les oiseaux et les animaux. Au village, elle nourrissait les chiens des rues.

Quel genre de dame était grand-mère ?

femme au bon coeur

Pourquoi la grand-mère ne pouvait-elle pas marcher droit ?

Réponse : La grand-mère était petite, grosse et peu courbée. C’était une vieille femme. Elle avait l’habitude de boitiller autour de la maison dans des vêtements blancs impeccables en posant une main sur sa taille pour soutenir ou équilibrer son voûte.

Comment la grand-mère passait-elle toute sa journée ?

Réponse vérifiée par un expert La grand – mère passait la plupart de son temps près de son rouet et le quittait rarement pour aller interagir avec quelqu’un d’autre. … Elle passait même du temps à nourrir les moineaux qui s’arrêtaient devant sa fenêtre. Elle rompait le pain en morceaux et le leur donnait.

Comment a-t-elle passé du temps avec le narrateur ?

LA GRAND-MÈRE EST TOUJOURS RESTÉE OCCUPÉE AVEC LES ROUETS. DU LEVER AU COUCHER DU SOLEIL , ELLE EST ASSISE PRÈS DE SA ROUE EN TOURNANT ET EN RÉCITANT DES PRIÈRES. CE N’EST QUE L’APRÈS-MIDI QU’ELLE SE DÉTEND UN MOMENT POUR NOURRIR LES MOINEAUX . EN PLUS DE CELA , ELLE ÉTAIT TOUJOURS OCCUPÉE À PRIER ET À DIRE LES PERLES D’UN ROSAIRE ……..

Comment grand-mère est-elle morte ?

Le chapelet tomba de ses doigts. Elle est morte paisiblement.

Comment grand-mère passe sa journée en ville ?

Réponse : Elle passait son temps dans une maison de ville à réciter ses prières à voix basse. ii) En chantant le saint « mala ». iii) Et le soir, elle avait l’habitude de nourrir les moineaux avec de la chapelure.

Quel a été le moment le plus heureux de la journée pour elle ?

Des centaines de petits oiseaux rassemblés autour d’ elle . Certains d’entre eux étaient perchés sur sa tête et ses jambes. Nourrir les moineaux était « pour elle la plus belle demi-heure de la journée ». Les moineaux et la vieille dame ont développé une compagnie intime.

Comment la grand-mère passait-elle l’après-midi tous les jours en ville ?

Sa grand- mère passait du temps avec son rouet. Du lever au coucher du soleil, elle était assise près de sa roue tournant et récitant des prières. L’après- midi , elle se détendit un moment pour nourrir les moineaux. Elle était toujours entourée de moineaux qui se perchaient sur ses jambes et ses épaules.

Pourquoi les grands-mères détestent-elles la musique ?

La grand-mère détestait en fait la musique . C’était une vieille dame conservatrice qui avait ses propres croyances et superstitions. Elle pensait que la musique n’était destinée qu’aux prostituées et aux mendiants. … La musique n’était pas destinée aux écoliers issus de familles respectables.

Leave A Reply

Your email address will not be published.