Quelle est la racine de la condition ?

Quelle est la racine de la condition ?

La racine latine des conditions est condicio, « accord », de condicere, « parler avec » ou « s’entendre sur », un composé de con-, « ensemble » et dicere, « dire ou parler ».

Comment décrivez-vous vos conditions de vie ?

Les « conditions de vie » font référence aux circonstances de la vie d’une personne — abri, nourriture, vêtements, sécurité, accès à l’eau potable, etc. … Une alternative pourrait être les « conditions de vie », qui se réfèrent aux circonstances nécessaires à l’ existence de la vie physique ou biologique – l’eau, l’énergie, un environnement approprié , etc.

Quels sont les effets des mauvaises conditions de vie ?

Les logements de qualité inférieure tels que les fuites d’eau, une mauvaise ventilation, les tapis sales et les infestations de parasites peuvent entraîner une augmentation des moisissures, des acariens et d’autres allergènes associés à une mauvaise santé. Les conditions intérieures froides ont été associées à une moins bonne santé, notamment à un risque accru de maladies cardiovasculaires.

Quelles maladies un logement insalubre peut-il provoquer ?

Un logement inadéquat cause ou contribue à de nombreuses maladies et blessures évitables, notamment les maladies respiratoires, du système nerveux et cardiovasculaire et le cancer. La mauvaise conception ou la mauvaise construction des maisons est la cause de la plupart des accidents domestiques. Dans certains pays européens, ils tuent plus de personnes que les accidents de la route.

La pauvreté est-elle un choix ?

Vivre et mourir pauvre est un choix . Dieu donne à chacun le temps et la chance (Ecclésiaste 9:11) de réussir. Même dans les conditions de pauvreté les plus abjectes , quelqu’un émerge fort comme le phénix proverbial.

Leave A Reply

Your email address will not be published.