Quelle est la plus grande école de fête en Californie ?

Quelle est la plus grande école de fête en Californie ?

1.) UCSB. L’endroit a sa propre plage – est-ce californien, ou quoi – et ses fêtes d’Halloween sont légendaires dans tout l’État. C’est une telle école de fête que les étudiants et les anciens élèves aiment dire que UCSB signifie « U Can Study Buzzed ». C’est la meilleure école de fête incontestée de Californie .

L’UCLA est-elle une école amusante?

UCLA est définitivement une école de fête ; entre la vie grecque et la scène sociale du jeudi au dimanche soir, vous pouvez certainement trouver un endroit pour « vous amuser avec ça ». Cependant, les étudiants de l’UCLA sont également sérieux au sujet de leurs universitaires; ils sont très compétitifs et travaillent dur pour obtenir de bonnes notes.

L’UCSD est-elle une école amusante?

UCSD est une école ringard . Les étudiants étudient tout le temps car il n’y a jamais de fêtes. L’UCSD est à La Jolla, qui est connue pour être une ville de personnes âgées, ils ne voulaient donc pas créer une équipe de football car ce serait trop tapageur dans la ville.

Les écoles du parti sont-elles mauvaises ?

Les élèves qui fréquentent ces écoles déclarent faire fréquemment la fête et participer aux activités qui vont avec, comme la consommation d’alcool et de drogues. Les écoles du parti sont souvent rejetées comme des endroits où vont les étudiants non sérieux, mais de nombreuses écoles du parti sont classées assez haut sur le plan académique.

Est-ce que CSU Chico est une école de fête?

California State University , Chico est une université très accueillante. Elle porte le fardeau d’une lourde réputation d’ école du parti . Bien que nous ayons des élèves qui boivent et font la fête , c’est à l’élève de décider s’il choisit de se concentrer sur l’école , de faire la fête ou de trouver un moyen d’équilibrer un horaire équitable.

Leave A Reply

Your email address will not be published.