Quelle est la partie la plus facile du calcul ?
Quelle est la partie la plus facile du calcul ?
Le calcul se résume à trois idées très simples : les limites, les dérivées et les intégrales. L’idée elle-même est assez facile à comprendre. Ce sont les maths derrière les idées qui deviennent rapidement poilues. Une base très solide en trigonométrie et en algèbre est vraiment tout ce dont vous avez besoin avant de plonger dans le calcul .
Qu’est-ce que la physique ou le calcul plus difficile?
Sans conteste, la physique est plus difficile que le calcul . La raison est simple, pour la physique , vous devez avoir une compréhension rigoureuse des concepts de physique et du calcul lui-même. En attendant, si vous apprenez le calcul , vous devrez peut-être (seulement) maîtriser le concept de calcul .
Puis-je me spécialiser en physique si je suis mauvais en maths ?
Si vous êtes mauvais en maths et que vous voulez faire de la physique , améliorez-vous simplement en maths . Si vous n’êtes pas prêt à travailler pour ce que vous voulez, vous ne voudrez jamais rien qui vaille la peine d’avoir. Aimer la physique et faire de la physique, c’est différent. J’aime la science, mais je n’aimerais pas faire le vrai travail de laboratoire scientifique.
Pouvez-vous faire de la physique si vous êtes mauvais en maths ?
On pense que la seule façon d’exceller en physique est d’être un magicien en mathématiques. Il est vrai que la physique nécessite effectivement des connaissances et des applications mathématiques substantielles. Cependant, vous pouvez toujours étudier la physique et obtenir de bons résultats aux examens finaux de physique , même si vous pensez que vous êtes mauvais en mathématiques .
Y a-t-il beaucoup de maths en physique ?
La physique est souvent traitée comme un domaine ésotérique et difficile, mais une grande partie de la physique est très basique, décrivant comment les choses bougent dans la vie quotidienne. Vous n’avez pas besoin d’être un génie des mathématiques pour étudier la physique , mais vous devez connaître les bases, et les cours de physique à l’université utilisent souvent le calcul et l’algèbre.