Quelle est la meilleure méthode d’induction ?
Quelle est la meilleure méthode d’induction ?
Vous devrez vous allonger et rester à l’hôpital après l’insertion des prostaglandines. Vous pouvez également avoir besoin d’ARM si vos eaux ne se sont pas rompues, ou d’ocytocine pour déclencher les contractions. Le gel de prostaglandines est souvent la méthode préférée pour induire le travail car il est le plus proche du travail naturel.
Combien de temps faut-il pour se dilater après l’induction ?
Le temps nécessaire pour entrer en travail après avoir été induit varie et peut prendre entre quelques heures et deux à trois jours. Dans la plupart des grossesses saines, le travail commence généralement spontanément entre 37 et 42 semaines de grossesse.
Combien de temps a duré l’induction ?
Il existe différentes options pour déclencher le travail et vous pourriez avoir besoin d’une combinaison de traitements. Cela peut prendre de quelques heures à 2 à 3 jours pour déclencher le travail. Cela dépend de la façon dont votre corps réagit au traitement. Cela prendra probablement plus de temps s’il s’agit de votre première grossesse ou si vous êtes enceinte de moins de 37 semaines.
Quels sont les deux inconvénients du déclenchement du travail ?
Votre fournisseur de soins de santé discutera avec vous de la possibilité d’avoir besoin d’une césarienne. Fréquence cardiaque basse. Les médicaments utilisés pour induire le travail – l’ocytocine ou une prostaglandine – peuvent provoquer des contractions anormales ou excessives, ce qui peut diminuer l’apport d’oxygène à votre bébé et abaisser son rythme cardiaque. Infection.
Puis-je refuser l’induction et demander une césarienne ?
Si votre travail doit être induit pour une raison quelconque, vous pouvez choisir de procéder à l’ induction ou d’avoir une césarienne planifiée. Les deux options comportent des avantages et des risques, vous devriez donc discuter de votre situation personnelle avec votre équipe soignante.
Vaut-il mieux être induit ou attendre ?
L’induction du travail ne devrait avoir lieu que pour des raisons médicales. Si votre grossesse se déroule en bonne santé, il est préférable d’ attendre que le travail commence tout seul. Si votre prestataire recommande de déclencher le travail, demandez si vous pouvez attendre au moins 39 semaines pour donner à votre bébé le temps de se développer avant la naissance.
Est-ce que l’induction peut blesser le bébé?
Induire le travail implique d’intervenir dans les processus naturels du corps en brisant le sac amniotique, en utilisant des médicaments, ou les deux. Peu importe comment c’est fait, cela peut entraîner une détresse fœtale (telle qu’un rythme cardiaque anormal). De plus, lorsque le travail est induit à l’ aide de médicaments, le travail peut prendre plus de temps.
L’induction est-elle plus douloureuse ?
Le travail provoqué est généralement plus douloureux que le travail qui commence tout seul, et vous voudrez peut-être demander une péridurale. Vos options de soulagement de la douleur pendant le travail ne sont pas limitées par l’induction . Vous devriez avoir accès à toutes les options de soulagement de la douleur habituellement disponibles à la maternité.
Qu’est-ce qui fait le plus mal aux poussées ou aux contractions ?
Pour la plupart des femmes, le travail est plus douloureux que la poussée car il dure plus longtemps, devient progressivement (ou rapidement) plus intense à mesure qu’il progresse et implique un grand nombre de muscles, de ligaments, d’organes, de nerfs et de la surface de la peau.
Pouvez-vous sentir le bébé sortir avec une péridurale ?
Le but d’une péridurale est de soulager la douleur, et non l’engourdissement total, tout en vous gardant confortable et complètement alerte pendant votre expérience d’accouchement. Vous pouvez toujours sentir vos contractions se produire (même si vous ne ressentez peut-être pas beaucoup ou pas du tout la douleur), et vous devriez toujours être capable de pousser le moment venu .
Combien de douleur ressentez-vous avec une péridurale ?
Le médecin anesthésiste engourdira la zone où la péridurale est administrée, ce qui peut provoquer une sensation momentanée de picotement ou de brûlure. Mais à cause de cet engourdissement, il y a très peu de douleur associée à une injection péridurale . Au lieu de cela, la plupart des patients ressentiront une certaine pression lors de l’insertion de l’aiguille.