Quelle est la langue principale de l’Afrique subsaharienne ?

Quelle est la langue principale de l’Afrique subsaharienne ?

Trois des six langues dominantes en Afrique subsaharienneparlées par au moins dix millions de personnes ou plus – sont parlées au Nigeria : le haoussa, le yoruba et l’ibo. Les trois principales langues restantes de l’Afrique subsaharienne sont le swahili, le lingala et le zoulou.

Qu’est-ce qu’une famille de langues parlées principalement en Afrique subsaharienne ?

Le Niger-Congo et l’Austronésien sont les deux plus grands de ce point de vue, chacun avec plus de 1 000 langues en raison de l’incroyable diversité linguistique en Afrique subsaharienne et en Asie du Sud-Est, respectivement. Ces six familles représentent également les cinq sixièmes de la population mondiale.

Quelle est la langue dominante dans la région saharienne de l’Afrique ?

1. SWAHILI. La langue la plus parlée en Afrique est le swahili qui compterait entre 100 et 150 millions de locuteurs.

Quelle langue est la plus parlée en Afrique ?

Swahili

Comment s’appelle la Bible grecque ?

Septante

Quelle traduction de la Bible est la plus proche de l’hébreu et du grec originaux ?

Réponse originale : Quelle traduction de la Bible est la plus proche de l’hébreu grec original ? Une bible interlinéaire a le texte original en hébreu et en grec et sous chaque mot se trouve sa traduction en anglais . C’est aussi proche que possible d’une traduction littérale .

Quelle Bible est la version la plus ancienne ?

Sa plus ancienne copie complète existante est le Codex de Leningrad, datant de c. 1000 CE. Le Pentateuque samaritain est une version de la Torah entretenue par la communauté samaritaine depuis l’Antiquité et redécouverte par les érudits européens au XVIIe siècle ; les plus anciennes copies existantes datent de c. 1100 EC.

Leave A Reply

Your email address will not be published.