Quelle est la définition neutre ?
Quelle est la définition neutre ?
1 : non engagé de part et d’autre spécifiquement : non aligné sur un regroupement politique ou idéologique d’une nation neutre . 2 : de ou se rapportant à un État neutre ou à un territoire de puissance neutre . 3a : non décidé ou prononcé quant aux caractéristiques : indifférent.
Que veut dire neutralité ?
: la qualité ou l’état de neutralité notamment : refus de prendre part à une guerre entre autres puissances Le pays a adopté une politique officielle de neutralité .
Quelle est la meilleure définition de la neutralité ?
nom de neutralité . L’état ou la qualité d’être neutre ; la condition de ne pas être engagé dans des concours entre autres; état de ne prendre part d’aucun côté; indifférence. nom de neutralité . Indifférence dans la qualité; un état ni très bon ni mauvais.
Qu’est-ce qu’un état d’esprit neutre ?
Un esprit neutre signifie que vous gardez une vision à long terme de vos objectifs et que vous comprenez que devenir le meilleur de vous-même est un projet sans fin qui nécessite toujours plus de travail.
Comment neutraliser un argument ?
Écoutez les deux côtés de l’ argument et comprenez ce qu’ils ne comprennent pas. Assurez-vous que la dispute est terminée, avant même de commencer à parler. Résumez l’ argument , pour vous assurer qu’ils se souviennent des détails importants. Trouvez un bénéfice mutuel à l’ argumentation , pour apporter une solution tout en gardant votre position neutre .
Est-il possible d’être politiquement neutre ?
L’apolitisme est l’apathie ou l’antipathie envers toutes les affiliations politiques. … Être apolitique peut également faire référence à des situations dans lesquelles les gens adoptent une position impartiale sur les questions politiques. Le Collins English Dictionary définit l’apolitique comme « politiquement neutre ; sans attitudes, contenu ou préjugés politiques ».
Qu’est-ce qu’un langage émotionnellement neutre ?
La neutralité émotionnelle fait référence à la prise de décision rationnelle, où les émotions humaines comme la cupidité et la peur sont retirées des décisions d’investissement et financières.