Qu’elle est la définition d’interdire ?
Qu’elle est la définition d’interdire ?
interdire , interdire , interdire, inhiber signifie interdire à quelqu’un de faire quelque chose ou ordonner que quelque chose ne soit pas fait. interdire implique que l’ordre vient d’une autorité et que l’obéissance est attendue. il est interdit de fumer dans le bâtiment interdire suggère la promulgation de lois, de statuts ou de règlements.
Quel est le sens complet d’interdit?
: interdit : interdit par l’autorité La police peut arrêter toute personne trouvée à proximité de drogues interdites , qu’il s’agisse d’un visiteur innocent ou du véritable coupable.—
Qu’est-ce que l’exemple d’interdiction ?
L’interdiction est une loi ou une ordonnance interdisant quelque chose, ou est la condition d’interdire quelque chose, ou était une époque aux États-Unis dans les années 1920 et au début des années 1930 où l’alcool était illégal. … Un exemple d’ interdiction , c’est lorsque le législateur adopte une loi interdisant l’usage de drogues.
Comment utilisez-vous le mot interdit?
Exemple de phrase interdite. La pratique est interdite dans Deut . En 1906, l’exportation de bétail fut interdite pour cette raison. L’utilisation du téléphone portable est interdite dans le restaurant.
Interdit veut-il dire illégal ?
La différence entre Illégal et Interdit . Lorsqu’il est utilisé comme adjectif, illégal signifie contraire ou interdit par la loi, en particulier le droit pénal, tandis que interdit signifie interdit . Illégal est aussi un nom avec le sens : un acte ou une technique illégale .
Qu’est-ce qu’une bonne phrase avec le mot interdire ?
Exemple de phrase interdite . En effet, la difficulté et le coût de ces moules interdisent parfois son utilisation. La Grande -Bretagne, au lieu d’accepter d’ interdire l’importation de sucre nourri à la prime, a été autorisée à l’autoriser sous certaines limites.
Quelles sont les analogies de l’interdiction ?
« Stylo » peut également être utilisé comme un verbe qui signifie écrire, donc « écrire » et « stylo » sont des synonymes. Cela signifie que pour résoudre cette analogie , vous devez trouver le meilleur synonyme de « interdire ». « Interdire » signifie interdire ou interdire , donc « interdire » est la bonne réponse.
Quelle est la signification similaire de Interdire ?
Certains synonymes courants d’ interdire sont interdire , inhiber et interdire. Bien que tous ces mots signifient « interdire à quelqu’un de faire quelque chose ou ordonner que quelque chose ne soit pas fait », interdire suggère la promulgation de lois, de statuts ou de règlements.
Comment utilisez-vous le maintien dans une phrase?
Exemple de phrase soutenue
- Elle soupira, ne pouvant plus soutenir son espoir. …
- Du côté de l’armée régulière, nous n’avons ni les gens ni les fournitures nécessaires pour subvenir à nos besoins. …
- Ces passages inspirent un espoir, mais ne soutiennent pas une certitude. …
- Mais son caractère était trop faible pour soutenir le rôle.
Qu’est-ce qu’un exemple de sustain ?
Soutenir est défini comme soutenir quelque chose ou endurer une épreuve ou une épreuve. Un exemple de soutien est une fondation pour soutenir la maison. Un exemple de soutien consiste à survivre des jours sans nourriture ni eau. Capacité d’un instrument de musique à poursuivre le retentissement d’une note ou d’un son.
Que signifie le mot soutenir dans la Bible ?
Le mot Sustain signifie garder en vie, mais c’est plus que cela ; c’est aussi apporter un soutien physique et émotionnel.
Quel est le sens du mot soutenir ?
tenir sous; résister à de grandes provocations . subir (une blessure, une perte, etc.) ; souffrir d’un bras cassé. pour entretenir ou prolongerpour entretenir une discussion. soutenir physiquement par le bas. subvenir aux besoins ou apporter un soutien à, en particulier en fournissant les nécessités pour subvenir aux besoins de sa famille ; pour soutenir un organisme de bienfaisance.
Que signifie soutenu par vous ?
1 : apporter un soutien ou un soulagement à. 2 : approvisionner en nourriture : nourrir. 3 : maintenir, prolonger. 4 : supporter le poids de : soutenir aussi : porter ou supporter (un poids ou une pression)
Qu’est-ce que cela veut dire quand le juge dit soutenu?
Se mettre d’accord ou trancher en faveur d’une partie devant un tribunal. Par exemple, si un juge est d’accord avec l’objection d’un avocat à une question au procès, le juge dira « objection soutenue « .