Quelle difficulté devrais-je jouer en stalker?

Quelle difficulté devrais-je jouer en stalker?

Sur le réglage le plus dur, c’est 50 %. Si vous jouez le jeu intelligemment (c’est-à-dire PAS « run-and-gun », mais tactiquement, en utilisant une couverture, en vous retirant, etc.), alors la plus grande probabilité de marquer un coup joue en votre faveur. … J’ai donc redémarré sur Master, et j’ai en fait trouvé le jeu plus facile/moins frustrant.

Que fait la difficulté dans le harceleur ?

Pour résumer : les effets réels que les différentes difficultés ont dans Shadow of Chernobyl sont simplement : la quantité de dégâts que les armes du joueur font . combien de dégâts le joueur subit. quantité de butin sur les cadavres et dans les conteneurs.

Est-ce que Stalker SOC est difficile ?

Le jeu est le plus difficile au début, une fois que vous avez une arme décente et une idée du jeu de tir, cela devient beaucoup plus gérable.

Quel est le meilleur jeu de harceleur ?

Meilleurs jeux STALKER classés

  • STALKER : Appel de Pripyat.
  • STALKER : L’Ombre de Tchernobyl.
  • STALKER : Ciel clair.

Stalker vaut-il encore la peine d’être joué ?

Le gameplay est le moins  » STALKER -like » des 3 jeux, et généralement il n’a pas autant de mods que SoC ou CoP. Ça vaut vraiment le coup , mais je recommande d’installer des mods qui améliorent les graphismes et le jeu de tir.

Pouvez-vous changer la difficulté en harceleur?

AFAIK vous ne pouvez pas. La difficulté affecte les dégâts subis et ce qui est lâché (et quelques autres choses sur les plus difficiles), mais vous ne pouvez ajuster que l’état de ces gouttes.

Leave A Reply

Your email address will not be published.