Quelle affirmation décrit le mieux l’économie de la Chine Tang et Song ?
Quelle affirmation décrit le mieux l’économie de la Chine Tang et Song ?
Quelle affirmation décrit le mieux l’économie de la Chine Tang et Song ? L’ économie chinoise était la plus importante du monde.
Quelle affirmation décrit le mieux le rôle des dynasties Tang et Song dans le développement de la Chine ?
Réponse : Les deux dynasties ont utilisé la méritocratie et le système d’examen de la fonction publique, mais les Tang ont promu l’unité et l’expansion politiques, tandis que les Song ont connu la prospérité économique, ont favorisé l’expansion du commerce et ont vu une expansion de la classe supérieure.
Qu’est-ce qui décrit le mieux l’influence du règne de Kublai Khan en Chine ?
Qu’est-ce qui décrit le mieux une influence du règne de Kublai Khan en Chine ? L’islam a été introduit en Asie centrale. Que s’est-il passé en Europe au cours des premiers siècles après la chute de l’Empire romain d’Occident ? … Il a forcé les Saxons à se convertir au christianisme dans une tentative d’unifier l’Europe occidentale.
Laquelle des réponses décrit le mieux la dynastie Song ?
La bonne réponse est C) la dynastie a créé un vaste empire qui s’étendait de la mer de Chine orientale jusqu’à l’ouest de la Chine. La déclaration qui décrit correctement la dynastie Song est « la dynastie a créé un vaste empire qui s’étendait de la mer de Chine orientale jusqu’à l’ouest de la Chine ».
Quel était le système d’hommage sous la dynastie Song en Chine ?
Après cette démonstration des limites de leur propre force militaire, la cour Song en vint à s’appuyer sur une politique d’apaisement, inaugurant un système de tribut dans lequel des paiements annuels massifs étaient offerts aux Khitan, promis à perpétuité, en échange de la paix.
Quel était le système d’hommage dans le quizlet Song Dynasty China ?
Comment fonctionnait le système d’hommage chinois ? qui était une caractéristique du système d’hommage pendant la dynastie des chansons en chine ? Les ambassadeurs tributaires revenaient fréquemment chez eux avec des cadeaux d’une valeur supérieure à l’ hommage rendu aux autorités chinoises .
Quelle était la différence majeure entre la Chine des Ming et l’Europe ?
Réponse : La principale différence entre la Chine des Ming et l’Europe est qu’il y avait une présence de la technologie en Europe . Explication : La Chine Ming avait la dynastie Ming a les trois facteurs majeurs à son époque de la porcelaine, de la littérature et du théâtre. Au cours de la mondialisation, l’émergence de la technologie a été introduite en Europe .
Comment fonctionnait le système d’hommage chinois ?
Parfois, le système d’hommage offrait des cadeaux des Chinois aux empires nomades pour les empêcher d’être envahis. Les Chinois n’ont pas toujours su dicter les termes de leurs relations avec les peuples nomades. Certains nomades ont embrassé la culture chinoise lorsqu’ils régnaient sur certaines parties de la Chine .
Quelle était la censure dans la Chine des dynasties Tang et Song ?
La censure était une agence de surveillance de haut niveau dans la Chine ancienne, créée pour la première fois sous la dynastie Qin . Pendant la dynastie Ming , la censure était une branche de la bureaucratie centralisée, parallèle aux six ministères et aux cinq commissions militaires en chef, et était directement responsable devant l’empereur.
Quelles étaient les 3 principales religions de la dynastie Ming ?
Dynastie Ming
Grand Ming大明 La religion Culte céleste, taoïsme, confucianisme, bouddhisme, religion populaire chinoise , islam, catholicisme romain Gouvernement Monarchie absolue Empereur (皇帝) • 1368–1398 (premier) Empereur Hongwu
Que signifie censure dans la Chine ancienne ?
La censure était une agence de surveillance de haut niveau dans la Chine ancienne, créée pour la première fois sous la dynastie Qin (221-207 avant JC). La censure était une agence très efficace sous la dynastie mongole Yuan (1271-1368).
Quelle monnaie était utilisée dans la Chine ancienne ?
Trésorerie en cuivre
Comment appelez-vous la forme la plus élevée de la peinture chinoise ?
Peinture de paysage
Quelle est la forme la plus élevée du chinois ?
Peinture de paysage
Comment s’appelle l’art de la belle écriture en Chine ?
La calligraphie, littéralement « belle écriture », a été appréciée comme une forme d’ art dans de nombreuses cultures différentes à travers le monde, mais la stature de la calligraphie dans la culture chinoise est inégalée.
Est-ce un art de la belle écriture en Chine ?
La calligraphie, littéralement « belle écriture », est l’un des quatre arts traditionnels remontant aux premiers jours de l’histoire chinoise .