Quelle affirmation décrit le mieux la différence entre l’attrait esthétique ?

Contents hide

Quelle affirmation décrit le mieux la différence entre l’attrait esthétique ?

Le texte écrit s’appuie sur une description vivante; l’adaptation radio utilise des dialogues frénétiques et des effets sonores. – décrit le mieux la différence entre l’attrait esthétique des deux versions de La Guerre des Mondes. Cette réponse a été confirmée comme correcte et utile.

Quel extrait de la guerre du monde utilise un détail sensoriel pour un impact esthétique ?

Expert de réponse vérifié. La réponse est D) « L’air entrait ou s’échappait par le bord avec un son fin et grésillant. » Le mot esthétique est lié à la beauté. Cela signifie que la réponse doit fournir l’idée de la beauté et qu’elle le fait à travers un détail sensoriel .

Comment l’auteur crée-t-il un impact esthétique dans l’extrait mais en regardant ?

La réponse est : grâce à une description colorée. Dans l’ extrait , au lieu d’énoncer directement ce qui a été vu, l’ auteur choisit de le décrire de manière colorée afin de stimuler l’imagination du lecteur.

Quel extrait de La guerre des mondes utilise une description visuelle vivante pour un impact esthétique J’ai vu le Shipman se débattre encore au bord de la fosse Je me suis retrouvé seul et j’ai vu les gens de l’autre ?

Réponse Vérifiée par un expert La bonne réponse est C) « Un appendice tentaculaire élancé agrippait le bord du cylindre, un autre se balançait dans les airs. » Le mot esthétique fait référence au sens de la beauté.

Quel est le but de l’auteur dans ce passage deux grands yeux de couleur sombre ?

Le but des auteurs est de divertir et ce but est révélé à travers des détails descriptifs sur un extraterrestre.

Quelle citation révèle le plus clairement les emplacements de l’objet et du narrateur ?

La bonne réponse est « … Bien que mes portes-fenêtres soient orientées vers Ottershaw et que le store soit levé… Je n’en ai rien vu. » La citation indique clairement que l’objet (Ottershaw) et le narrateur se trouvent de part et d’autre d’une fenêtre qui se trouve entre eux.

Quel terme décrit le plus clairement un média ?

« Film » décrit le plus clairement le mot  » média  » parce que c’est un moyen ou une forme par laquelle les gens sont communiqués.

Comment l’utilisation du dialogue contribue-t-elle le plus clairement à l’impact esthétique de l’émission de radio, elle montre aux lecteurs que de nombreuses personnes ont participé à l’événement ?

Comment l’utilisation du dialogue contribue-t-elle le plus clairement à l’impact esthétique de l’émission radiophonique ? Cela crée une sensation réaliste, comme s’il s’agissait d’un véritable fait divers. … Ces éléments esthétiques rendent l’histoire vivante et apparemment réaliste.

Quel est le ton du passage la guerre des mondes ?

HG Wells, La guerre des mondes , 1898 Quelle preuve vous porte à croire que le ton du passage est calme et intelligent ? A. Ponctuation excessive et mots mélangésB.

Quel est le thème de la guerre des mondes ?

La religion, sa présence et son absence, et la notion d’une puissance supérieure sont des thèmes importants dans La guerre des mondes . Le roman de Wells traite de l’in/capacité à conserver la foi à la suite de la dévastation et de la catastrophe.

Pourquoi les puits ne choisissent-ils pas un plus ?

Le narrateur cite des faits sur Mars et semble bien éduqué. Pourquoi Wells ne choisit-il pas un ennemi plus familier pour lancer une attaque contre l’Angleterre, au lieu des Martiens, dans La guerre des mondes ? Il voulait montrer ce qui se passe lorsqu’un pays est pris au dépourvu par un ennemi.

Comment sont les périodes de temps dans le roman original et la radio ?

A. Le roman s’est déroulé à une époque non divulguée , tandis que la version radio s’est déroulée à la fin des années 1800. … Le roman se déroule à la fin des années 1800, tandis que la version radio se déroule le jour de sa diffusion dans les années 1930.

Quelle est la différence entre les versions radio et roman ?

Quelle est la différence entre les versions radio et roman de La Guerre des mondes ? A. La version radio utilise de longues phrases descriptives pour fournir des images. … La version radio se termine par la mort des Martiens à cause de virus humains.

Comment Orson Welles a-t-il changé le monde ?

Il a révolutionné l’utilisation du son. Ce n’est que grâce à une conception sonore extrêmement sophistiquée – pleine d’air mort intentionnel, de panique de micro lâché, de distorsion et de désorientation spatiale – qu’il a pu faire croire au public que sa tristement célèbre émission de 1938 sur la guerre des mondes était une véritable invasion extraterrestre.

Quelle est la caractéristique du roman d’invasion ?

Réponse : Une caractéristique du « roman d’invasion  » est c) qu’il joue sur la peur du lecteur d’être attaqué et l’entraîne à la guerre urbaine.

Est-il souvent la cible de critiques dans la littérature d’invasion ?

La bonne réponse est D. Ces histoires examineraient et analyseraient généralement des invasions imaginaires par des forces réelles, puis écriraient sur ce qui se passerait en cas d’une telle attaque.

Pourquoi la littérature d’invasion est-elle toujours populaire ?

La littérature sur l’invasion est toujours populaire parce qu’elle : traite de peurs qui sont toujours d’actualité. Aux États-Unis après la Seconde Guerre mondiale, quelle cause d’anxiété était un thème commun dans la littérature sur l’invasion ?

La guerre des mondes est-elle un bon livre ?

La guerre des mondes est un roman de science-fiction de l’auteur anglais HG Wells, publié pour la première fois en 1897 par Pearson’s Magazine au Royaume-Uni et par le magazine Cosmopolitan aux États-Unis. … Le roman est l’une des œuvres les plus commentées du canon de science-fiction.

La guerre des mondes est-elle difficile à lire ?

(6) Ligne des arbres. Si vous avez lu La Guerre des mondes plusieurs fois (comme nous), c’est assez clair. Si c’est la première fois que vous le lisez , cependant, vous allez faire face à deux obstacles : 1) l’intrigue peut être bizarre et déroutante, et 2) l’écriture est aussi parfois bizarre et déroutante.

La guerre des mondes est-elle un classique ?

HG Wells était un auteur polyvalent. La Machine à voyager dans le temps et La Guerre des mondes , ses premières publications, étaient des romans de science-fiction qui restent aujourd’hui des classiques .

Leave A Reply

Your email address will not be published.