Quelle a été la première réglementation fédérale pour les sujets humains ?

Contents hide

Quelle a été la première réglementation fédérale pour les sujets humains ?

La première législation du Congrès visant à protéger les droits et le bien-être des sujets humains a été la loi nationale sur la recherche de 1974, qui a créé la Commission nationale pour la protection des sujets humains de la recherche biomédicale et comportementale , qui a publié le rapport Belmont.

Lequel des éléments suivants est un ensemble de réglementations américaines qui régissent la recherche sur des sujets humains ?

Politique fédérale de protection des sujets humains

Quel type d’examen par la CISR ne nécessite pas de CISR ?

La recherche « exemptée » sur des sujets humains est un sous-ensemble de recherche impliquant des sujets humains qui ne nécessite pas d’ examen et d’approbation complets par la CISR , car la seule activité de recherche impliquant des sujets humains entre dans une ou plusieurs catégories d’exemption spécifiques telles que définies par la règle commune.

Comment les chercheurs du corps professoral peuvent-ils éviter la coercition des sujets étudiants?

L’histoire des réglementations éthiques dans la recherche sur les sujets humains a commencé avec… … Comment les chercheurs du corps professoral peuvent-ils éviter la coercition des sujets étudiants ? Évitez d’utiliser leurs propres étudiants dans leurs recherches . Un étudiant mène un projet de recherche qui implique l’utilisation d’un sondage.

Un professeur a-t-il le droit d’exiger d’un étudiant qu’il participe à une recherche ?

L’Office for Human Research Protections (OHRP) recommande que les établissements aient des politiques en place qui précisent pour les étudiants et les professeurs que toute participation des étudiants à la recherche doit être volontaire. … De plus, les étudiants ne doivent pas être pénalisés pour avoir refusé de participer à la recherche (45 CFR 46.

Quel énoncé sur les risques dans la recherche en sciences sociales et comportementales est le plus exact ?

Quelle affirmation sur les risques dans la recherche en sciences sociales et comportementales est la plus précise : Les risques sont spécifiques au temps, à la situation et à la culture. L’objectif principal d’un certificat de confidentialité est de : Protéger les informations de recherche identifiables contre toute divulgation forcée.

Quel est le meilleur énoncé concernant les risques de préjudice liés à la recherche ?

Quel est le meilleur énoncé concernant les risques de préjudice liés à la recherche ? Les mères et les enfants sont tous deux des sujets de la recherche , et ils sont tous exposés aux risques de préjudice liés à la recherche . Les risques de préjudice sont différents pour la mère et l’enfant.

Lequel des éléments suivants a attiré l’attention du public ?

Explication : La mort de Jesse Gelsinger a attiré l’attention du public sur les problèmes du système de la CISR.

Quel choix décrit le mieux l’objectif de la plupart des quizlets de recherche pharmacogénomique ?

Quel choix décrit le mieux le but de la plupart des recherches pharmacogénomiques ? L’investigateur A dispose d’échantillons biologiques qui sont codés et liés aux identifiants des individus sources.

Quel choix décrit le mieux l’objectif de la plupart des pharmacogénomiques ?

Quel choix décrit le mieux l’objectif de la plupart des recherches pharmacogénomiques ? Évaluer l’association entre les génotypes individuels et l’innocuité et l’efficacité d’un médicament particulier ou d’une classe de médicaments.

À quoi sert le quizlet de consentement éclairé ?

Le but du consentement éclairé est de : Fournir à un sujet potentiel des informations appropriées de manière appropriée et permettre à cette personne de prendre une décision éclairée concernant sa participation à la recherche.

Qu’est-ce qui est vrai des incitations dans le quizlet de recherche ?

Qu’en est -il des incitations à la recherche ? Les incitations constituent une « influence indue » si elles modifient les processus de prise de décision d’un sujet potentiel, de sorte qu’elles ne pèsent pas de manière appropriée la relation risques-avantages de la recherche .

Qu’est-ce qui décrit le mieux une base de données associée ?

Qu’est-ce qui décrit le mieux une base de données associée ? Collecte organisée de données consultables associées à une biobanque et stockées à des fins de recherche spécifiques ou non spécifiées.

Que sont les incitations à la recherche ?

24. Il y a incitation indue lorsqu’une personne fait un choix dans des circonstances où des facteurs externes sont susceptibles d’avoir une influence inappropriée sur son processus décisionnel. 25. Le choix fait par la personne n’est pas entièrement libre car il est indûment influencé par ces facteurs externes.

Lequel des critères suivants est le principal critère de paternité ?

Qui est un auteur ? L’ICMJE recommande que la paternité soit basée sur les 4 critères suivants : Contributions substantielles à la conception ou à la conception de l’œuvre ; ou l’acquisition, l’analyse ou l’interprétation de données pour le travail ; ET. Rédiger le travail ou le réviser de manière critique pour un contenu intellectuel important ; ET.

Quel auteur est normalement responsable ?

Quel auteur est normalement chargé de partager les réimpressions d’une publication avec les lecteurs ? L’ auteur correspondant .

Lequel des énoncés suivants est vrai concernant le processus traditionnel d’évaluation par les pairs ?

Explication : La véritable déclaration concernant le processus traditionnel d’évaluation par les pairs est « Dans le cadre d’une évaluation en simple aveugle , l’identité de l’auteur est révélée à l’ examinateur ».

Lequel des éléments suivants est une raison clé pour les collaborations internationales ?

Bonne réponse : les barrières linguistiques et les différences culturelles entre les collaborateurs peuvent compliquer la communication. Commentaire : L’une des principales raisons pour lesquelles les collaborations internationales peuvent être difficiles est que les barrières linguistiques et les différences culturelles entre les collaborateurs peuvent compliquer la communication.

Quelle est la fonction principale de la loi Bayh Dole ?

La loi BayhDole , anciennement connue sous le nom de modification de la loi sur les brevets et les marques , est une loi fédérale promulguée en 1980 qui permet aux universités, aux instituts de recherche à but non lucratif et aux petites entreprises de posséder, de breveter et de commercialiser des inventions développées dans le cadre de programmes de recherche financés par le gouvernement fédéral au sein de leurs organisations.

Quelle est l’une des principales raisons pour lesquelles les collaborations internationales peuvent être difficiles ?

L’une des principales raisons pour lesquelles les collaborations internationales peuvent être difficiles est due aux barrières culturelles et linguistiques auxquelles les collaborateurs sont confrontés. De plus, les différences dans les disciplines principales ou le domaine d’intérêt des collaborateurs entraînent également des difficultés lors de la conduite de la recherche.

Leave A Reply

Your email address will not be published.