Quel type de relation existe lorsque trois entités sont associées ?
Quel type de relation existe lorsque trois entités sont associées ?
relation ternaire
Quel attribut ne peut pas être subdivisé ?
Les attributs qui ne peuvent pas être subdivisés sont appelés attributs simples . Le prénom et le nom sont désormais de simples attributs . La plupart des attributs n’ont qu’une seule valeur et sont donc appelés attributs à valeur unique .
Lorsque le PK d’une entité ne contient pas le PK d’une entité apparentée, la relation est <nek>?
Une relation faible ou non identifiante existe entre deux entités lorsque la clé primaire de l’une des entités liées ne contient pas un composant de clé primaire des autres entités liées . Une relation forte ou identifiante est lorsque la clé primaire de l’ entité associée contient la clé primaire du « parent ».
Quelle entité a une clé primaire qui est partiellement ou totalement dérivée de l’entité parente dans la relation ?
entité faible
Qu’est-ce qu’une entité qui ne nécessite pas de relation avec une autre entité pour l’identification ?
Dans une base de données relationnelle, une entité faible est une entité qui ne peut pas être identifiée de manière unique par ses seuls attributs ; par conséquent, il doit utiliser une clé étrangère conjointement avec ses attributs pour créer une clé primaire. La clé étrangère est généralement une clé primaire d’une entité à laquelle elle est liée.
Qu’est-ce qu’une entité faible donner un exemple?
Une entité faible est une entité qui ne peut exister que lorsqu’elle appartient à une autre . Par exemple : une CHAMBRE ne peut exister que dans un BÂTIMENT. D’autre part, un TYRE peut être considéré comme une entité forte car il peut également exister sans être rattaché à un CAR. Juste pour jouer avec, la question est de type entité forte et la réponse est faible .
Quelle est la différence entre une entité forte et une entité faible ?
Une entité faible est dépendante d’une entité forte pour assurer son existence. Contrairement à une entité forte , une entité faible ne possède pas de clé primaire. Il a à la place une clé de discriminateur partiel…. Différence entre entité forte et entité faible :
S.NO Entité forte Entité faible 3. L’entité forte est représentée par un seul rectangle. L’entité faible est représentée par un double rectangle.
Comment puis-je rendre mon entité faible forte ?
Bien que l’ensemble d’ entités faibles puisse être converti en ensemble d’entités fortes en ajoutant simplement les attributs appropriés, cette approche entraîne le stockage redondant de la clé primaire. ii. La clé primaire d’un ensemble d’ entités faibles peut être déduite de sa relation avec l’ ensemble d’entités fortes .
Quand utiliseriez-vous une entité faible ?
Comme cet exemple devrait le suggérer, vous devez utiliser une entité faible lorsque vous utiliseriez une entité (normale) , mais que vous constatez qu’une clé ne peut pas être formée à partir des attributs disponibles, et lorsque chaque instance de la nouvelle entité faible est associée à – ou dépend de – exactement une instance d’une entité dans votre diagramme.
Comment pouvons-nous créer une table d’entités faibles ?
Pour chaque entité faible dans le modèle – il y en a trois : inventaire, commande et article – traduisez l’ entité directement en une instruction CREATE TABLE comme à l’étape 1. Incluez tous les attributs comme à l’étape 1. Incluez comme attributs les attributs de clé primaire du entité propriétaire ; c’est-à-dire l’ entité à laquelle l’ entité faible est liée.
Qu’est-ce qu’un ensemble d’entités fortes et faibles ?
L’ ensemble d’entités qui n’a pas suffisamment d’attributs pour former une clé primaire est appelé ensemble d’entités faible . Un ensemble d’entités qui a une clé primaire est appelé Strong entity set . … Elle est également appelée clé partielle de l’ ensemble d’entités .
Une entité faible peut-elle avoir une relation ?
« Une entité faible peut- elle être liée à une autre entité faible ? » Je dirais non. Une entité faible n’a pas de clé primaire mais possède une clé étrangère qui est liée à la PK d’une autre entité . Ainsi, si vous avez deux entités faibles avec le même identifiant FK, elles sont en fait liées à la même entité forte plutôt qu’entre elles.
Quels sont les types de contraintes de participation ?
Il existe deux types de contrainte de participation :
- Participation totale .
- Participation partielle .
Comment montrer les contraintes de participation ?
Dans une relation, la contrainte de participation spécifie l’existence d’une entité lorsqu’elle est liée à une autre entité dans un type de relation. Elle est également appelée contrainte de cardinalité minimale . Cette contrainte spécifie le nombre d’instances d’une entité pouvant participer à un type de relation.
Qu’entendez-vous par contraintes de participation ?
Une contrainte de participation définit le nombre de fois qu’un objet d’une classe d’objets peut participer à un ensemble de relations connectées. Chaque connexion d’un ensemble de relations doit avoir une contrainte de participation .
Quelle est la différence entre cardinalité et participation ?
Merci, donc les contraintes de cardinalité sont au maximum des descriptions tandis que les contraintes de participation sont au minimum des descriptions.