Quel serait le résultat le plus probable d’une stimulation directe du cortex sensoriel ?
Quel serait le résultat le plus probable d’une stimulation directe du cortex sensoriel ?
cortex sensoriel . … La stimulation directe d’une partie du cortex moteur entraînerait très probablement : A) des sentiments de colère.
Laquelle des parties du corps suivantes est associée à la plus grande quantité de tissu cérébral dans le cortex moteur ?
Explication : Les lèvres sont la partie de la peau qui peut ressentir les sensations telles que le toucher, la chaleur, la pression et elles recouvrent la plus grande quantité de tissu cérébral .
Quelle zone du cerveau est principalement impliquée dans le contrôle de la parole ?
cerveau
Quel centre neuronal du système limbique joue un rôle central dans les émotions telles que l’agressivité dans la peur ?
Amygdale. Le nom de l’amygdale fait référence à sa forme en amande. Situées juste à côté de l’hippocampe, les amygdales gauche et droite jouent un rôle central dans nos réponses émotionnelles, y compris les sentiments comme le plaisir, la peur , l’anxiété et la colère.
Comment pleures-tu quand les larmes ne sortent pas ?
Une fois qu’un fournisseur de soins de santé a exclu toute affection grave, vous pouvez essayer certaines choses pour faciliter la libération par les larmes .
- Prenez le temps d’explorer vos réactions. …
- Soyez plus à l’aise avec vos émotions. …
- Trouvez un espace sûr pour exprimer vos sentiments . …
- Parlez à des personnes de confiance. …
- Laissez-vous émouvoir.
Pourquoi les larmes ne viennent pas ?
Les causes courantes de la diminution de la production de larmes comprennent : le vieillissement. Certaines conditions médicales, y compris le syndrome de Sjogren, les maladies oculaires allergiques, la polyarthrite rhumatoïde, le lupus, la sclérodermie, la maladie du greffon contre l’hôte, la sarcoïdose, les troubles thyroïdiens ou la carence en vitamine A.