Quel quantificateur est utilisé avec l’argent ?

Quel quantificateur est utilisé avec l’argent ?

2. Quand utilise -t-on un peu/peu et quand quelques-uns/quelques-uns ? un peu : noms non dénombrables (lait, marmelade, argent , temps etc.)

Quels sont quelques exemples de quantificateurs ?

Un quantificateur est un mot ou une phrase qui est utilisé avant un nom pour indiquer le montant ou la quantité : « Certains », « beaucoup », « beaucoup de » et « quelques » sont des exemples de quantificateurs . Les quantificateurs peuvent être utilisés avec des noms dénombrables et indénombrables. Il n’a que quelques dollars.

Est-ce que beaucoup d’un quantificateur?

Beaucoup et beaucoup sont appelés quantificateurs car ils décrivent la quantité du nom dans une phrase. Beaucoup ou beaucoup de peut signifier une grande mesure ou quantité d’un nom, alors que beaucoup et beaucoup de signifie assez et plus d’un nom. … Cependant, beaucoup et beaucoup peuvent également être utilisés avec des noms dénombrables au pluriel.

Est-ce trop ou trop?

On utilise  » too much  » avec les noms dénombrables. On utilise  » too many  » avec des noms indénombrables.  » Trop  » et  » trop  » sont généralement utilisés pour des choses négatives. Si j’aime l’argent, je dirais « j’ai trop d’ argent ».

Qu’est-ce qui est correct trop ou trop?

Astuce pour se souvenir de la différence Si vous utilisez cette expression pour signifier excessif ou excessivement, vous devez toujours choisir trop . C’est la seule version correcte de la phrase. Trop est une erreur basée sur une mauvaise interprétation des homophones to et too en anglais parlé.

Qu’est-ce que c’est moi ou moi aussi ?

Tous sont corrects mais dépendent du contenu.  » Moi aussi « , par exemple, fait référence à la façon dont l’autre personne est en termes d’état, et  » Moi à » fait référence au transfert d’un cadeau à une autre personne. Avec cela, vous diriez « Ce cadeau est de moi à vous « .

Leave A Reply

Your email address will not be published.