Quel groupe vend son travail à la bourgeoisie en échange d’un salaire selon le quizlet de Karl Marx ?
63.
Est-il illégal de payer une femme moins qu’un homme aux États-Unis ?
Action fédérale En 1963, le Congrès a adopté la loi sur l’égalité de rémunération , qui interdisait aux employeurs de verser aux femmes des salaires inférieurs à ceux des hommes pour un travail égal dans des emplois exigeant les mêmes compétences, efforts et responsabilités. La loi prévoit une cause d’action pour qu’un employé intente une action directe en dommages-intérêts.
L’Angleterre a-t-elle un salaire égal?
Cela fait désormais partie de l’Equality Act 2010 qui s’applique en Angleterre , en Ecosse et au Pays de Galles. La loi donne à une femme le droit d’être payée au même titre qu’un homme (et vice versa) lorsqu’elle effectue : Comme un travail ─ deux employés qui remplissent des rôles identiques ou largement similaires, ou.
Est-il légal de payer moins quelqu’un pour faire le même travail ?
À compter de janvier, le gouverneur Brown a signé un projet de loi qui a ajouté la race et l’ethnicité en tant que catégories protégées. La loi californienne interdit désormais à un employeur de payer ses employés moins que les employés du sexe opposé, ou d’une autre race, ou d’une autre origine ethnique pour un travail sensiblement similaire .
Pourquoi le salaire est confidentiel ?
Mais pourquoi rendre les salaires confidentiels ? C’est parce que les gens ne seraient jamais satisfaits de ce qu’ils reçoivent, peu importe la façon dont l’organisation essaie de maintenir une échelle salariale objective galvanisée par une enquête annuelle sur l’industrie.
Le salaire est-il censé être confidentiel?
Combien d’entreprises ont une politique comme celle ci-dessous ? Il est interdit aux employés de discuter de leur salaire ou de leurs niveaux de salaire et des avantages sociaux de l’entreprise avec d’autres employés. Ces informations sont confidentielles et ne peuvent être discutées sur le lieu de travail.
Peut-on se faire virer pour avoir partagé son salaire ?
Non, vous ne pouvez pas être licencié pour avoir discuté des salaires au travail. La majorité des employés et des travailleurs américains sont protégés de la discipline exercée simplement en raison de classes protégées, telles que l’âge, le sexe, la race, etc.