Quel groupe de personnes a travaillé pour informer le public sur les injustices ?
Quel groupe de personnes a travaillé pour informer le public sur les injustices ?
Muckrakers
Qui étaient les réformateurs progressistes ?
Certains des réformateurs progressistes les plus célèbres étaient Jane Addams, qui a fondé Hull House à Chicago pour aider les immigrants à s’adapter à la vie aux États-Unis ; Ida Tarbell, une « muckraker » qui a dénoncé les pratiques commerciales corrompues de Standard Oil et est devenue l’une des premières pionnières du journalisme d’investigation ; et les présidents Woodrow…
Quel groupe a été largement ignoré par les réformes progressistes ?
Les Afro-Américains, les immigrants d’Asie et les Amérindiens ont été largement exclus du champ d’application de la réforme progressiste .
Qui étaient les muckrakers à l’ère progressiste ?
Les muckrakers étaient un groupe d’écrivains, dont Upton Sinclair, Lincoln Steffens et Ida Tarbell, à l’ époque progressiste, qui tentaient d’exposer les problèmes qui existaient dans la société américaine à la suite de la montée des grandes entreprises, de l’urbanisation et de l’immigration. .
Qui étaient les muckrakers et quel rôle ont-ils joué dans l’ère progressiste ?
Les muckrakers étaient des journalistes et des romanciers de l’ ère progressiste qui cherchaient à dénoncer la corruption dans les grandes entreprises et le gouvernement. Le travail des muckrakers a influencé l’adoption d’une législation clé qui a renforcé la protection des travailleurs et des consommateurs.
Quel rôle les muckrakers ont-ils joué dans le quizlet du mouvement progressiste ?
Les muckrakers ont exposé des problèmes tels que la corruption politique, le travail des enfants et les problèmes de sécurité avec les travailleurs. Leur travail a accru le soutien au progressisme , ce qui, à long terme, a contribué à mettre fin au travail des enfants, à réduire la semaine de travail et à améliorer la vie des pauvres.
Lequel des éléments suivants n’était pas un objectif du mouvement progressiste ?
Expert de réponse vérifié. Sur la base des options données ci-dessus, la réponse à cette question serait la deuxième option. Celui qui n’était pas un objectif du mouvement progressiste est la création d’une banque nationale.
Quel rôle les Muckrakers ont-ils joué dans le mouvement progressiste ?
Les muckrakers ont joué un rôle très visible pendant l’ ère progressiste . Les magazines de muckraking – notamment McClure’s de l’éditeur SS McClure – se sont attaqués aux monopoles des entreprises et aux machines politiques, tout en essayant de sensibiliser le public et de susciter la colère contre la pauvreté urbaine, les conditions de travail dangereuses, la prostitution et le travail des enfants.
Quelle a été une action que les progressistes ont prise pour aider les travailleurs pauvres ?
La purification pour éliminer le gaspillage et la corruption était un élément puissant, tout comme le soutien des progressistes à l’indemnisation des travailleurs, l’amélioration des lois sur le travail des enfants, la législation sur le salaire minimum, les heures de travail limitées , l’impôt progressif sur le revenu et le droit de vote des femmes.
Pourquoi les journalistes étaient-ils si importants à l’ère progressiste ?
Pourquoi les journalistes étaient-ils si importants à l’ère progressiste ? Ils ont dénoncé la corruption et les mauvais traitements infligés aux personnes. Ils ont permis au gouvernement de s’adresser directement aux citoyens. Ils ont convaincu les gens qu’il était préférable de conserver les anciennes méthodes.
Pourquoi les journalistes étaient-ils si importants dans le quizlet Progressive Era ?
Des intellectuels, des réformateurs politiques et des journalistes ont travaillé pour former le mouvement progressiste . Les journalistes ont dénoncé et exposé les conditions injustes auxquelles sont confrontés les ouvriers, les femmes et les enfants. … Leurs objectifs étaient de protéger le bien-être social, de promouvoir l’amélioration morale, de créer une réforme économique et de favoriser l’efficacité.
Quelles étaient les 5 causes du mouvement progressiste ?
Termes de cet ensemble ( 5 ) Révolution industrielle, travail des enfants, inégalité raciale, aliments dangereux et conditions de travail. Le public devient plus conscient, l’immigration, Muckraker, le vote, les problèmes politiques, les problèmes économiques, les problèmes sociaux et seulement 10 % des enfants ont obtenu leur diplôme d’études secondaires.
Quelles ont été certaines des causes et des résultats du mouvement progressiste ?
L’ ère progressiste était la période de l’histoire des États-Unis dominée par les idéaux de réforme de 1890 à 1920. Le mouvement progressiste couvrait les questions de réforme sociale relatives au suffrage féminin, à l’éducation, aux conditions de travail, à la syndicalisation, aux problèmes d’urbanisation, d’industrialisation et de le travail des enfants.