Quel était l’objectif de la loi sur les restrictions à l’immigration ?
Quel était l’objectif de la loi sur les restrictions à l’immigration ?
La loi sur la restriction de l’immigration a été l’une des premières lois du Commonwealth adoptées après la Fédération. Il était basé sur les lois existantes des colonies. Le but de la loi était de limiter l’ immigration non blanche (en particulier asiatique) en Australie, pour aider à garder l’Australie «britannique».
Quand l’Amérique a-t-elle restreint l’immigration ?
En 1921, le Congrès des États-Unis a adopté la loi sur les quotas d’urgence, qui établissait des quotas nationaux d’immigration . Les quotas étaient basés sur le nombre de résidents nés à l’étranger de chaque nationalité qui vivaient aux États-Unis au recensement de 1910.
Où était la loi sur les restrictions à l’immigration ?
Parlement d’Australie
Comment fonctionnait la loi sur les restrictions à l’immigration ?
La loi sur la restriction de l’immigration a permis au gouvernement d’exclure toute personne qui « lorsqu’elle lui est demandée par un agent, omet d’écrire sous dictée et de signer en présence de l’agent, un passage de 50 mots dans une langue européenne dirigé par le officier’. … Au lieu de cela, n’importe quelle « langue européenne » a été spécifiée.
Qu’est-ce que le résumé de la loi sur les migrations de 1958 ?
Le Migration Act 1958 est une loi du Parlement australien qui régit l’immigration en Australie. Il a mis en place le système de visa universel australien (ou permis d’entrée). … (Section 198) Elle couvre les personnes qui n’ont pas de visa valide pour se rendre en Australie, que leur visa valide ait expiré ou ait été annulé.
Comment l’Australie viole-t-elle les droits de l’homme ?
Certains groupes en Australie sont particulièrement vulnérables aux violations des droits humains. Ils comprennent : les aborigènes et les insulaires du détroit de Torres, les demandeurs d’asile, les migrants issus de milieux non anglophones, les personnes vivant dans la pauvreté, les personnes handicapées et d’autres groupes. … Les questions de droits de l’homme peuvent toucher n’importe qui .
Quelle est la loi fédérale sur l’immigration?
Le corpus de lois régissant la politique d’ immigration actuelle s’appelle la loi sur l’ immigration et la nationalité (INA). L’INA permet aux États-Unis d’accorder jusqu’à 675 000 visas d’ immigrant permanent chaque année dans différentes catégories de visas.
Quel pays a le taux d’immigration le plus élevé ?
Selon les Nations Unies , les dix pays ayant les plus fortes populations nées à l’étranger ( immigrants ) sont :