Quel était le problème avec l’expérience de la prison de Stanford ?

Quel était le problème avec l’expérience de la prison de Stanford ?

Questions éthiques L’ expérience de la prison de Stanford est fréquemment citée comme exemple de recherche contraire à l’éthique. L’ expérience n’a pas pu être reproduite par les chercheurs aujourd’hui car elle ne respecte pas les normes établies par de nombreux codes d’éthique, y compris le code d’éthique de l’American Psychological Association.

Quel était le principal défaut du quizlet Stanford Prison Experiment ?

Quel était le principal défaut de l’expérience de la prison de Stanford ? Zimbardo n’a pas utilisé de groupe témoin. Roger et Joan ont de la passion dans leur relation et ils conviennent qu’ils se soutiendront. Mais quand il s’agit de partager leurs pensées, ils manquent d’intimité.

L’expérience de la prison de Stanford a-t-elle été un échec ?

L’ expérience de la prison de Stanford – le tristement célèbre exercice de 1971 dans lequel des étudiants réguliers placés dans une fausse prison se sont soudainement transformés en gardiens agressifs et en prisonniers hystériques – était profondément imparfait, révèle une nouvelle enquête.

Quelle était la faille dans la conception expérimentale qui impliquait Zimbardo lui-même ?

Une erreur a été sa prise du rôle de surintendant de la prison. Au lieu de simplement observer depuis un endroit neutre ou d’examiner les données plus tard, Zimbardo s’est fait une figure d’autorité, ce qui signifiait qu’il faisait partie de l’ expérience .

Qu’est-ce que l’expérience de Stanford a prouvé ?

Selon Zimbardo et ses collègues, l’ expérience de la prison de Stanford a révélé à quel point les gens se conforment facilement aux rôles sociaux qu’ils sont censés jouer, surtout si les rôles sont aussi fortement stéréotypés que ceux des gardiens de prison.

Qu’est-ce qu’un quizlet de conditionnement aversif ?

Conditionnement aversif . fait référence à une forme de traitement qui implique des appariements répétés d’un stimulus avec un stimulus très désagréable pour modifier une association. stimulus inconditionnel.

Quel est un exemple de conditionnement aversif ?

Le conditionnement aversif est l’utilisation de quelque chose de désagréable, ou d’une punition, pour arrêter un comportement indésirable. Si un chien apprend à marcher en laisse aux côtés de son propriétaire, un comportement indésirable serait lorsque le chien tire sur la laisse.

Lorsqu’une réponse préalablement conditionnée diminue et finit par disparaître, que s’est-il passé ?

Extinction : L’un des phénomènes de base de l’apprentissage qui se produit lorsqu’une réponse préalablement conditionnée diminue de fréquence et finit par disparaître .

Qui a dirigé les efforts de réforme des soins de santé mentale aux États-Unis ?

Dorothée Dix

Quelle race particulière a un taux plus élevé de problèmes de santé mentale ?

Les personnes qui s’identifient comme appartenant à deux races ou plus (24.

Qui a dirigé les efforts de réforme des soins de santé mentale dans le quizlet des États-Unis ?

Dorothea Dix a mené des efforts de réforme pour corriger les types de pratiques inhumaines dans la prise en charge des criminels, des personnes atteintes de troubles mentaux et des victimes de la guerre civile. Cela répondait aux problèmes économiques et sociaux de l’ époque et transférait la responsabilité des soins aux personnes malades de l’ État au gouvernement fédéral. 3.

Quelle a été la principale contribution de Philippe Pinel à la prise en charge des patients atteints de maladies mentales graves ?

Philippe Pinel , (né Ap, Saint-André, Tarn, Fr. — décédé le 25 octobre 1826 à Paris), médecin français pionnier dans le traitement humain des malades mentaux . Arrivé à Paris (1778), il subvient à ses besoins pendant plusieurs années en traduisant des ouvrages scientifiques et médicaux et en enseignant les mathématiques.

Comment Dorothea Dix a-t-elle changé le domaine médical ?

Né dans le Maine en 1802, Dix a joué un rôle déterminant dans la mise en place de services de santé mentale humains aux États-Unis. … Son travail a non seulement abouti à la création de 32 hôpitaux de santé mentale dans une multitude d’États américains, mais il a également contribué à changer la perception des gens à l’égard de la maladie mentale.

Leave A Reply

Your email address will not be published.