Quel est un mot plus fort pour problème ?
Quel est un mot plus fort pour problème ?
Dans cette page, vous pouvez découvrir 45 synonymes, antonymes, expressions idiomatiques et mots apparentés pour problème , comme : dilemme, énigme, complexité, problème , difficulté, situation difficile, complication, trouble , dilemme, obstacle et énigme.
Quel est le synonyme et l’antonyme de problème?
Antonymes : réponse, axiome, explication, proposition, solution. Synonymes : conundrum, énigme, paradoxe, puzzle, devinette.
Qu’entendez-vous par terme problème ?
1a : une question soulevée pour enquête, considération ou solution. b : une proposition en mathématiques ou en physique énonçant quelque chose à faire. 2a : une question complexe non résolue. b : une source de perplexité, de détresse ou de vexation. c : difficulté à comprendre ou à accepter J’ai un problème avec ce que vous dites.
Que signifie problème principal ?
Une situation, un sujet ou une personne difficile à gérer ou à comprendre : avait des problèmes respiratoires ; considérait que le principal problème était son patron. Voir la note d’utilisation au dilemme. b.
Quels sont les problèmes de la vie ?
13 problèmes courants de la vie et comment les résoudre
- Crise financière. Nous vivons dans un monde incertain et une crise financière peut survenir à différentes étapes de la vie . …
- Crise sanitaire. …
- Relation, mariage et famille. …
- Lieu de travail. …
- Pression de carrière. …
- Traitement injuste. …
- Vide et ennui. …
- Confusion.
Quelle est la solution du problème ?
La résolution de problèmes est l’acte de définir un problème ; déterminer la cause du problème ; identifier, hiérarchiser et sélectionner des alternatives pour une solution ; et la mise en œuvre d’une solution .
Qu’est-ce qu’un exemple de problème de recherche ?
Par exemple , si vous proposez, « Le problème dans cette communauté est qu’il n’y a pas d’hôpital. » Cela ne mène qu’à un problème de recherche où : Le besoin est pour un hôpital. L’objectif est de créer un hôpital.
Qu’est-ce qu’un bon problème de recherche ?
Un bon problème de recherche doit avoir les caractéristiques suivantes : Il doit combler une lacune dans les connaissances. Il doit être suffisamment important pour contribuer au corpus de recherche existant . Cela devrait conduire à de nouvelles recherches .
Comment résoudre un problème de recherche ?
Comment résoudre un problème de recherche
- Testez toujours chaque découverte, aussi petite soit-elle, par rapport à la carte du processus d’analyse des preuves. …
- Utilisez toujours chaque découverte pour vous mener à autre chose. …
- Toujours contraster, comparer et défier.
Qu’est-ce qu’un exemple de compétences en résolution de problèmes ?
Par exemple , dans le service client, vous pouvez trouver un scénario du type : « Comment géreriez-vous un client en colère ? » ou « Comment répondez-vous lorsqu’un client demande un remboursement ? » S’entraîner à gérer ces scénarios ou d’autres scénarios courants dans votre secteur peut vous aider à trouver rapidement des solutions lorsqu’elles surviennent au travail.
Qu’est-ce que l’énoncé du problème de recherche ?
Un énoncé de problème est utilisé dans les travaux de recherche comme une affirmation décrivant le problème abordé par une étude . L’ énoncé du problème explique brièvement le problème que la recherche abordera.
À quoi ressemble un énoncé de problème ?
Un énoncé de problème est généralement une ou deux phrases pour expliquer le problème que votre projet d’amélioration de processus va résoudre. En général, un énoncé de problème décrira les points négatifs de la situation actuelle et expliquera pourquoi cela est important.