Quel est le terme indéfini d’un cercle ?
Quel est le terme indéfini d’un cercle ?
Une définition d’un cercle est : « C’est l’ensemble de tous les points d’un plan qui sont à une distance donnée d’un point fixe. » Le terme indéfini est le mot « avion ».
Quel terme faut-il pour définir un cercle ?
En géométrie, le rayon est nécessaire pour définir un cercle . Il est décrit comme la longueur du segment de ligne du centre à son périmètre. La bonne réponse serait donc le rayon.
Quels termes indéfinis sont nécessaires pour définir un angle ?
« Point » est le terme indéfini nécessaire pour définir un angle . Les trois termes indéfinis en géométrie sont point, ligne et plan. Un angle est formé de deux rayons ayant le même milieu.
Quels termes indéfinis sont nécessaires pour définir un segment de ligne ?
La bonne réponse est point et ligne . Explication : Ce sont deux des termes non définis fondamentaux en géométrie. Un segment de ligne est une partie d’une ligne qui a deux points définis à chaque extrémité ; donc » ligne » et « point » sont utilisés dans la définition .
Une ligne est-elle un terme indéfini ?
En géométrie, point, ligne et plan sont considérés comme des termes indéfinis car ils ne sont expliqués qu’à l’aide d’exemples et de descriptions.
Pourquoi une ligne est-elle un terme indéfini ?
En Géométrie, nous avons plusieurs termes indéfinis : point, droite et plan. A partir de ces trois termes indéfinis , tous les autres termes de Géométrie peuvent être définis. … Une ligne est définie comme quelque chose qui s’étend à l’infini dans les deux sens mais n’a pas de largeur et est unidimensionnel tandis qu’un plan s’étend à l’infini dans deux dimensions.
Quel est un terme indéfini ?
Les termes non définis sont les termes qui ne nécessitent pas de définition formelle . Les quatre termes sont point, droite, plan et ensemble. Un point est tout simplement un point. Les points sont marqués d’une lettre majuscule.
Comment utilisez-vous les termes définis ?
Un terme défini ne doit pas inclure « (s) » : lorsqu’il est défini , un terme défini est soit au singulier, soit au pluriel. Dans le corps du contrat, le singulier et le pluriel peuvent être utilisés de manière interchangeable, que la définition fasse référence au singulier ou au pluriel .