Quel est le synonyme de tutelle?
Quel est le synonyme de tutelle?
Synonymes . tutorat cours pédagogie enseignement enseignement. absoudre la décharge de surcharge calme décharger.
Que veut dire Tuledge ?
l’acte de garder, de protéger ou de guider ; office ou fonction de tuteur; tutelle. instruction; enseignement; orientation : Sa connaissance de l’espagnol s’est accrue sous tutelle privée .
Comment utiliser tutelle dans une phrase ?
Exemple de phrase de tutelle . Il succède à son père en 1112, et est placé sous la tutelle de sa mère. Sous la tutelle de Katie , elle gagnait en confiance. Il avait appris sous la tutelle de Gabriel comment les influencer pour qu’ils oublient.
Que signifie sous ma tutelle ?
officiel. -utilisé pour dire par qui une personne apprend quelque chose Il a étudié la musique sous la tutelle de son père.
La tutelle est-elle un coach ?
La tutelle peut signifier la tutelle ainsi que l’enseignement et il est parfois difficile de dire quel sens cela signifie. Si un athlète est sous la tutelle de son entraîneur , l’ entraîneur lui apprend mais est également responsable de la santé et du bien-être de l’athlète.
Comment utilisez-vous la tutelle ?
Exemples de phrases de tutelle
- Il succède à son père en 1112, et est placé sous la tutelle de sa mère.
- Sous la tutelle de Katie , elle gagnait en confiance.
- parlait de se mettre en tutelle , ce n’était que le préalable à une demande d’argent.
- Il avait appris sous la tutelle de Gabriel comment les influencer pour qu’ils oublient.
Comment se prononce tutelle ?
Voici 4 conseils qui devraient vous aider à perfectionner votre prononciation de ‘ tutelage ‘ : Décomposer ‘ tutelage ‘ en sons : [TYOO] + [TI] + [LIJ] – dites-le à haute voix et exagérez les sons jusqu’à ce que vous puissiez les produire de manière cohérente . Enregistrez-vous en prononçant ‘ tutelle ‘ dans des phrases complètes, puis écoutez vous.
Comment prononcez-vous le nom huldah?
Orthographe phonétique de Huldah
- HUL-duh.
- hul-dah. Xander Mc Laughlin.
- Hul-dah.
- h-OH-ld-ah.
Que signifie le nom ahikam ?
Un article de Wikipédia, l’encyclopédie libre. Ahikam (hébreu אחיקם, « Mon frère est ressuscité ») était l’un des cinq que, selon la Bible hébraïque, Josias a envoyé pour consulter la prophétesse Huldah à propos de la découverte du livre de la loi.
Que signifie le nom Guedaliah ?
Dieu est grand
Quand Gedaliah a-t-il été tué ?
Selon le Talmud, Gedaliah a été tué le troisième du mois. D’autres sources suggèrent que Gedaliah a été tué le premier du mois, mais le jeûne est retardé jusqu’après Rosh Hashanah, car le jeûne est interdit pendant un festival.