Quel est le synonyme de nourrir?
Quel est le synonyme de nourrir?
Dans cette page, vous pouvez découvrir 28 synonymes , antonymes, expressions idiomatiques et mots apparentés pour nourrir , comme : chérir, soigner, ignorer, renforcer, élever, entretenir, nourrir, cultiver, développer, favoriser et nourrir.
Qu’est-ce que l’éducation en termes simples ?
: aider (quelque chose ou quelqu’un) à grandir, à se développer ou à réussir. : prendre soin de (quelqu’un ou quelque chose qui grandit ou se développe) en fournissant de la nourriture, une protection, un endroit où vivre, etc. : garder (quelque chose, comme une idée ou un sentiment fort) dans votre esprit pendant longtemps .
Quel est le synonyme de nourrir?
nourrir, pourvoir, nourrir, entretenir. nutritif rare. affamer. 2’en investissant dans l’éducation nous nourrissons les talents des enfants’ promouvoir, favoriser, encourager, stimuler, nourrir, dynamiser, faire avancer, avancer, faire avancer, contribuer à, favoriser, assister, aider, aider, cultiver, fortifier, enrichir.
Qu’est-ce que quelqu’un nourrit?
La définition d’un nourricier est quelqu’un qui fournit de la nourriture ou des soins. Un exemple de nourrice est une mère qui nourrit son bébé. nom.
Comment la nature nourricière affecte-t-elle le développement ?
Influences scientifiques de la nature , constructions sociales de l’éducation En général, la nature examine l’impact d’approches physiques telles que les neurotransmetteurs et le séquençage du génome sur le développement de l’enfant , tandis que l’ éducation se concentre sur des aspects tels que la pression des pairs et les influences sociales.
Qu’est-ce que le développement naturel ou nourricier de l’enfant ?
Dans le domaine du développement de l’enfant , il y a eu un débat constant entre nature et culture parmi les professionnels. Alors que la nature est la prédisposition génétique ou la constitution biologique d’un individu, l’ éducation est le monde physique qui influence la nature .