Quel est le mot pour obéir aux règles?
Quel est le mot pour obéir aux règles?
se conformer. verbe. obéir à une règle ou à une loi , ou faire ce que quelqu’un vous demande de faire.
Quel mot veut dire obéir ?
se conformer (à), suivre, faire le pas de l’oie (à), penser, observer.
Pourquoi obéissons-nous à des règles ?
La première raison pour laquelle vous devriez obéir est que cela protège tout le monde. Si les gens ne respectaient pas les règles de la route, des accidents se produisaient. Si les gens n’obéissaient pas à la loi sur le meurtre et le vol, le taux de meurtres augmenterait ou aurait des objets manquants. … Pour que tout le monde soit à l’aise , vous devez obéir aux règles et aux lois.
Pourquoi devrais-je obéir à Dieu ?
Une réponse est que Dieu nous appelle à l’obéissance et à une relation avec lui par l’obéissance. En obéissant à son appel à prendre soin de cette terre, nous en apprenons davantage sur lui et pouvons grandir dans la compréhension de son cœur et de ses désirs pour nos vies. L’obéissance conduit également à la croissance personnelle.
Que signifie obéir à Dieu ?
Définition de l’ obéissance dans la Bible Selon Holman’s Illustrated Bible Dictionary, une définition succincte de l’obéissance biblique est « d’entendre la Parole de Dieu et d’agir en conséquence ». … Ainsi, l’obéissance biblique à Dieu signifie entendre, faire confiance, se soumettre et s’abandonner à Dieu et à sa Parole.
Pourquoi obéissons-nous à nos parents ?
« L’obéissance aux parents est importante. Si nous écoutons nos parents et faisons ce qu’ils demandent, ils ne nous harcèleront pas autant. Ne faites pas des choses que vos parents désapprouvent. Si les parents vous interdisent de faire quelque chose, il y a une raison », explique Henrietta Ruzibiza.
Qu’est-ce que le Seigneur considère comme un mal ?
Bien plus le comportement des êtres dotés du libre arbitre, alors qu’ils désobéissent aux ordres de Dieu , blessant les autres ou se mettant au-dessus de Dieu ou des autres, est considéré comme mauvais .