Quel est le contraire de rigidité ?
Quel est le contraire de rigidité ?
nom de rigidité . Antonymes : malléabilité, souplesse, douceur, ductilité.
Quel est l’exemple de rigidité?
En psychologie, la rigidité ou la rigidité mentale fait référence à une incapacité obstinée à céder ou à un refus d’apprécier le point de vue ou les émotions d’une autre personne caractérisée par un manque d’empathie. … Un exemple spécifique de rigidité est la fixité fonctionnelle, qui est une difficulté à concevoir de nouvelles utilisations pour des objets familiers.
Qu’est-ce que le trouble hypokinétique ?
L’hypokinésie est un type de trouble du mouvement . Cela signifie spécifiquement que vos mouvements ont une « amplitude réduite » ou ne sont pas aussi importants que vous l’attendriez. L’hypokinésie est liée à l’akinésie, qui signifie l’absence de mouvement, et à la bradykinésie, qui signifie la lenteur des mouvements.
La maladie de Parkinson affecte-t-elle votre cou ?
Les lombalgies et les douleurs à la nuque sont probablement les affections douloureuses les plus courantes dans la MP. La raison pour laquelle les patients atteints de la maladie de Parkinson ont tant de problèmes avec leur bas du dos et leur cou est leur posture. La maladie de Parkinson provoque une posture voûtée.
La maladie de Parkinson affecte-t-elle les jambes ?
L’un des premiers signes les plus courants de la maladie de Parkinson est un balancement réduit du bras d’un côté lorsque vous marchez. Ceci est causé par des muscles rigides. La rigidité peut également affecter les muscles des jambes , du visage, du cou ou d’autres parties du corps. Cela peut provoquer une sensation de fatigue et de douleur musculaire.