Quel est l’avantage majeur des études de cas ?

Quel est l’avantage majeur des études de cas ?

Un avantage majeur des études de cas est que nous pouvons étudier des événements rares qu’il serait contraire à l’éthique d’étudier autrement (Crawford, 2019). Ils sont efficaces pour les maladies rares, ou la manifestation de la maladie. Ils sont moins coûteux et prennent moins de temps que d’autres méthodes. Ils fournissent des informations et des informations pour des recherches ultérieures.

Quelle est la seule méthode de recherche qui prouve des relations de cause à effet entre deux variables ?

Une expérience contrôlée est la seule méthode de recherche qui peut établir une relation de cause à effet.

est le plus susceptible de donner des résultats généralisables ?

Expert de réponse vérifié. Un échantillon important et sélectionné au hasard est plus susceptible de produire des résultats généralisables. Un échantillon large et sélectionné au hasard montre la diversité réelle de la population avec peu de pertinence de biais dans les résultats et produit des résultats généralisables.

Qu’est-ce qu’un ensemble d’idées bien développé ?

Une théorie est un ensemble bien développé d’idées qui proposent une explication des phénomènes observés qui peut être utilisée pour faire des prédictions sur les observations futures. Une hypothèse est une prédiction testable qui est obtenue logiquement à partir d’une théorie.

Quel groupe ne reçoit pas le traitement expérimental ?

Le groupe témoin est composé de participants qui ne reçoivent pas le traitement expérimental . Lors de la réalisation d’une expérience , ces personnes sont assignées au hasard pour faire partie de ce groupe .

Que faut-il changer pour que l’énoncé suivant soit vrai Jean ?

Réponse : Le mot « émotionnel » devrait être remplacé par le mot « cognitif ». Explication : Jean Piaget a donné sa théorie sur le développement cognitif qui stipule qu’un enfant subit quatre stades différents de développement mental.

Que faut-il changer pour que l’énoncé suivant soit vrai dans le syndrome général d’adaptation ?

Que faut-il changer pour que l’énoncé suivant soit vrai ? Dans le syndrome général d’adaptation , la réaction de combat ou de fuite décrit la réaction immédiate du corps face à une situation menaçante ou à une urgence. L’expression « combattre ou fuir » devrait être remplacée par le mot « alarme ».

Leave A Reply

Your email address will not be published.