Quel est l’autre mot pour résultat anormal ?

Quel est l’autre mot pour résultat anormal ?

Synonymes anormaux – WordHippo Thesaurus …. Quel est l’autre mot pour anormal ?

inhabituel étrange anormal particulier étrange rare extraordinaire bizarre atypique aberrant

Qu’entend-on par série anormale ?

[ə′näm·ə·ləs ′sir·ēz] (physique atomique) Une série de raies spectrales associées aux niveaux d’énergie atomique dont les corrections de Rydberg ne varient pas régulièrement avec le nombre quantique total, généralement parce qu’elles impliquent l’excitation de deux électrons. Aussi connu sous le nom de série anormale .

Pourquoi les éléments de la 2e période présentent-ils un comportement anormal ?

Ainsi, la liaison dans les éléments de la deuxième période est limitée à la formation de 4 liaisons. Ainsi , le comportement anormal de tout élément de deuxième période de groupe est dû à la petite taille, au grand rapport charge/rayon et à l’électronégativité élevée des éléments , et la covalence ne peut pas dépasser quatre.

Que signifie anormal en mathématiques ?

Un résultat anormal est un résultat qui ne correspond pas au modèle des autres résultats. C’est une anomalie . _

Pourquoi le premier élément montre-t-il un comportement anormal ?

Le comportement anormal de chaque premier élément d’un groupe est dû à la non disponibilité de d-orbital dans leur coquille de valence, petite taille, haute électronégativité… Tout comme le carbone, il n’a pas de d-orvital comme les autres membres de groupe 4, ne peut donc pas étendre sa covalence pour accepter plus de 4 paires d’électrons.

Quel est l’élément le plus électropositif ?

Le fluor (indiqué en rouge) est l’ élément le plus électronégatif (le moins électropositif ) (EN = 4.

Le bore présente-t-il un comportement anormal ?

Le bore , le premier membre du groupe 13 éléments, montre un comportement anormal et diffère du reste des membres de sa famille. Les principales raisons de cette différence sont : 1) une taille atomique et ionique exceptionnellement petite.

Quelles sont les propriétés anormales du bore?

Comportement anormal du bore – définition Le bore montre une allotropie alors que les autres membres ne le font pas. 3. Parmi les éléments du groupe 13, le bore a le point de fusion et d’ébullition le plus élevé. 4.

Leave A Reply

Your email address will not be published.