Quel énoncé résume le mieux le jeu-questionnaire sur la loi de la conservation de l’énergie ?

Quel énoncé résume le mieux le jeu-questionnaire sur la loi de la conservation de l’énergie ?

Termes de cet ensemble (3) Quel énoncé décrit le mieux la loi de conservation de l’énergie ? L’énergie ne peut être ni créée ni détruite.

Quel énoncé résume le mieux la loi de conservation de l’énergie Brainly ?

La loi de conservation de l’énergie stipule que l’énergie ne peut être ni créée ni détruite, mais plutôt transférée et transformée. Par conséquent, la déclaration qui résume avec précision la loi de conservation de l’énergie est que l’énergie peut changer d’un type à un autre.

Qu’est-ce qui décrit la loi de conservation de l’énergie ?

La loi de conservation de l’énergie stipule que l’ énergie totale est constante dans tout processus. L’énergie peut changer de forme ou être transférée d’un système à un autre, mais le total reste le même.

Quel énoncé résume la loi de conservation de la masse ?

La loi scientifique de la conservation de la masse stipule que la matière ne peut pas être créée ou détruite lors d’une réaction chimique, mais qu’elle peut changer d’une forme à une autre.

La loi de conservation de la masse s’applique-t-elle aux changements physiques ?

La loi de conservation de la masse de la matière peut changer de forme par des changements physiques et chimiques , mais à travers n’importe lequel de ces changements , la matière est conservée. La même quantité de matière existe avant et après le changement – aucune n’est créée ou détruite.

Comment prouver la loi de conservation de la masse ?

Une fois la réaction terminée et les matériaux séparés, nous constatons que nous avons formé 143.

Quelle est la formule de conservation de la quantité de mouvement ?

Les deux objets sont initialement en contact l’un avec l’autre et sont donc au repos l’un par rapport à l’autre (∑p = 0). La quantité de mouvement est conservée, donc la quantité de mouvement totale est toujours nulle (∑p′ = 0). Pour que la quantité de mouvement totale reste nulle, la quantité de mouvement d’un objet est égale et opposée à l’autre (+p1′ = −p2′).

Leave A Reply

Your email address will not be published.