Quel écrivain est généralement considéré comme l’inventeur de la nouvelle moderne ?
Quel écrivain est généralement considéré comme l’inventeur de la nouvelle moderne ?
Edgar Allen Poe
Quel écrivain américain a affirmé que ce n’était pas seulement notre droit de défier les lois injustes qui ont influencé des dirigeants sociaux tels que Mahachma Gandhi et Martin Luther King ?
L’écrivain américain a affirmé qu’il n’était pas seulement notre droit en tant qu’Américains , mais aussi notre devoir, de défier les lois injustes et a par la suite influencé des dirigeants sociaux tels que Mahatma Gandhi et Martin Luther King , était Henry David Thoreau.
Quel groupe d’écrivains américains n’a plus dominé la scène littéraire après la Seconde Guerre mondiale ?
La bonne réponse est les Américains eurocentriques . Il s’est tourné vers les luttes internes américaines qui ont été vues à travers les écrits du mouvement beat et à travers le postmodernisme ultérieur dans les œuvres d’ écrivains tels que Thomas Pynchon. L’Europe et sa culture ont cessé d’être au centre des préoccupations.
Quel mouvement littéraire européen a mis l’accent sur l’expression individuelle dans l’art et les droits individuels en politique et a directement influencé l’épanouissement de la première littérature américaine significative ?
La bonne réponse est le romantisme. C’était un mouvement européen le plus célèbre en Grande-Bretagne et en France et il a conduit au premier mouvement américain important , le transcendantalisme et le romantisme américain , souvent connu sous le nom de romantisme noir.
Le naturalisme était centré sur le thème selon lequel les gens sont destinés en fonction des conditions de leur vie , en particulier des facteurs sociaux et environnementaux .
Comment l’influent critique littéraire du XXe siècle FO Matthiessen a-t-il caractérisé l’écriture des auteurs américains des années 1830 aux années 1850 ?
La littérature américaine n’était pas enseignée au niveau universitaire. Comment l’influent critique littéraire du XXe siècle FO Matthiessen a – t-il caractérisé l’écriture des auteurs américains des années 1830 aux années 1850 ? … C’était considéré comme une relation fraternelle, dans laquelle les deux formes de littérature s’influençaient et s’influençaient mutuellement.