Quel a été un argument utilisé pour tenter de justifier l’esclavage répond com?

Quel a été un argument utilisé pour tenter de justifier l’esclavage répond com?

Explication : Un argument important que le Sud jugeait raisonnable et justifiable pour ne pas abolir l’esclavage était sa dépendance pour la croissance de son économie. En d’autres termes, l’économie du Sud s’est maintenue grâce au travail des esclaves.

Quel était le quizlet sur l’argument de l’esclavage ?

L’ argument pro-esclavagiste était que l’esclavage était en fait une pratique morale dans la mesure où les esclaves étaient mieux traités que les ouvriers d’usine du Nord. Les esclaves avaient un abri et de la nourriture, tandis que dans le nord, les gens mouraient de faim et luttaient pour subvenir aux besoins de leurs familles.

Quelle était la question morale de l’esclavage ?

L’esclavage peut être largement décrit comme la propriété, l’achat et la vente d’êtres humains à des fins de travail forcé et non rémunéré. L’esclavage est l’une des choses que tout le monde s’accorde à dire est contraire à l’éthique. En fait, il y a un accord si général que la plupart des gens diraient probablement que  » l’esclavage est mal simplement parce que c’est mal ».

En quoi l’esclavage était-il mauvais pour l’économie ?

L’ économie de l’esclavage était probablement préjudiciable à l’essor de la fabrication américaine et presque certainement toxique pour l’ économie du Sud. … À partir de là, les augmentations de production sont venues de la réaffectation des esclaves aux plantations de coton; la production dépassa 315 millions de livres en 1826 et atteignit 2.

Pourquoi l’esclavage moderne est-il un problème ?

Les gens finissent piégés dans l’esclavage moderne parce qu’ils sont susceptibles d’être trompés, piégés et exploités, souvent en raison de la pauvreté et de l’exclusion.

Pourquoi l’esclavage est-il inefficace ?

L’esclavage a créé un marché inefficace dans la mesure où les propriétaires d’esclaves ont été contraints d’acheter et d’entretenir des esclaves année après année, car les esclaves avaient un taux de mortalité très élevé. Le coût d’achat des esclaves était alors répercuté sur le consommateur commun.

Leave A Reply

Your email address will not be published.