Que veut dire Voilé ?

Que veut dire Voilé ?

1a : avoir ou porter un voile ou une couverture dissimulant un chapeau voilé . b : caractérisé par une distorsion tonale adoucissante. 2 : obscurci comme par un voile : menaces voilées déguisées.

Quelle est la définition du dictionnaire de voile?

nom. un morceau de matériau opaque ou transparent porté sur le visage pour la dissimulation, pour la protection contre les éléments, ou pour améliorer l’apparence. une pièce d’étoffe portée de manière à tomber sur la tête et les épaules de chaque côté du visage, faisant partie de la coiffe d’une religieuse.

Que veut dire Yashmak ?

: un voile porté par les femmes musulmanes qui est enroulé autour des parties supérieure et inférieure du visage afin que seuls les yeux restent exposés à la vue du public.

Quel est le but d’un yashmak ?

Un yashmak , yashmac ou yasmak (du turc yaşmak , « un voile ») est un type turc de voile ou de niqab porté par certaines femmes musulmanes pour se couvrir le visage en public.

Quelle est la différence entre un hijab et une burqa ?

Certaines femmes portent un foulard pour couvrir leur tête et leurs cheveux, tandis que d’autres portent une burka ou un niqab , qui couvre également leur visage. … Le mot hijab décrit l’acte de se couvrir en général mais est souvent utilisé pour décrire les foulards portés par les femmes musulmanes. Ces écharpes sont disponibles dans de nombreux styles et couleurs.

Quels pays ont interdit la burqa ?

Le port du voile islamique en public a été un sujet controversé dans d’autres pays européens . La France a interdit le port du voile intégral en public en 2011 tandis que les Pays-Bas, le Danemark, l’Autriche et la Bulgarie ont mis en place des interdictions totales ou partielles du port du couvre-visage en public.

Pourquoi les musulmans portent-ils des burqas ?

Raisons de le porter Une femme peut choisir de le porter pour exprimer sa piété, sa modestie, son rejet de la culture occidentale, ses opinions politiques et ses opinions culturelles, entre autres raisons. Les femmes en Afghanistan ont été obligées, souvent contre leur gré, de porter la burqa par les talibans.

Quel est le plus grand péché de la Bible ?

Le péché impardonnable est un blasphème contre le Saint-Esprit. Le blasphème comprend le ridicule et l’attribution des œuvres du Saint-Esprit au diable.

Leave A Reply

Your email address will not be published.