Que symbolise le chien de Candy ?
Que symbolise le chien de Candy ?
Dans le monde décrit par Of Mice and Men, le chien de Candy représente le destin qui attend quiconque a survécu à son objectif. … Bien que Carlson promette de tuer le chien sans douleur, son insistance sur le fait que le vieil animal doit mourir soutient une loi naturelle cruelle selon laquelle le fort disposera du faible.
Le chien de Candy est-il un garçon ou une fille ?
Le chien de Candy n’a pas de nom. Ceci est important pour deux raisons. Premièrement, il est considéré comme une possession et il n’est pas considéré comme suffisamment important pour avoir un nom. Deuxièmement, le chien peut être comparé à la femme de Curley, qui n’a pas non plus de nom.
Pourquoi Lennie est-il en colère contre le chiot mort ?
Lennie se fâche et se met en colère contre son chiot mort parce qu’il pense que lorsque George découvrira que George ne laissera plus Lennie s’occuper des lapins. … Lennie se met en colère contre la femme de Curley parce qu’elle n’arrête pas de crier et de crier et Lennie pense que George va l’entendre et le surveiller.
Comment Lennie a-t-il tué son chiot ?
Lennie tue son chiot purement par accident, quand il le caresse trop fort. Cela le rend complètement misérable – non seulement parce qu’il l’a tué , mais aussi parce qu’il craint maintenant que George ne le conduise pas à s’occuper des lapins dans leur ferme de rêve, car les lapins sont de petites créatures tout aussi douces et vulnérables.
Qu’est-ce que Lennie tuant le chiot préfigure?
Dans Des souris et des hommes, Lennie tue le chiot préfigure son meurtre de la femme de Curley. C’est le même amour que Lennie a pour les choses douces qui rend la fourrure du chiot et les cheveux de la femme de Curley si attrayants.
Qu’est-ce que Lennie a fait au quizlet du chiot ?
Qu’est -ce que Lennie a fait au chiot ? Lennie a manipulé le chiot trop brutalement et l’a accidentellement tué.
Es-tu surpris que Lennie ait tué le chiot ?
Lennie a fait comme s’il allait frapper le chiot quand le chiot a fait comme s’il allait mordre Lennie si accidentellement qu’il a tué le chiot . … Lennie montre qu’il est confus et nerveux dans la façon dont il a enterré puis déterré le chiot , il craignait que George ne le laisse pas s’occuper des lapins.
Pourquoi Lennie tue-t-il le chiot et plus tard la fille ?
Lennie tue la femme de Curley parce qu’il « aime caresser les choses douces ». Il pleure la mort de son chiot – également de sa propre main – lorsque la femme de Curley entre dans la grange. Elle essaie de le réconforter et lui permet de lui caresser les cheveux, ce qui l’amène à être submergé par le plaisir de l’expérience.
Pourquoi George ment-il à propos de l’arme ?
George a menti au sujet du Luger parce qu’il l’a pris ; il ne veut pas admettre cet acte car les hommes croiront qu’il est impliqué dans la mort de la femme de Curley et le blesseront aussi, et il ne pourra pas accompagner les hommes et intercéder pour Lennie quand ils le trouveront, ou agir sur son propre.
Que fait George après avoir tué Lennie ?
Après avoir tué Lennie , George ne réalisera jamais le rêve de la vie à la ferme. Au début du roman, lorsque George décrit le rêve à Lennie , il décrit également d’autres éleveurs : « ‘Ils n’ont pas de famille. … Ils viennent dans un ranch et construisent un pieu, puis ils vont en ville et font exploser leur pieu…
Pourquoi le rêve de la femme de Curley est-il irréaliste ?
Dans l’ ensemble, le rêve de la femme de Curley a échoué car elle a été tuée par Lennie. Cependant, son rêve aurait pu échouer avant qu’elle ne soit tuée, car elle était une femme. … De plus, beaucoup d’hommes pensaient que les femmes ne pouvaient pas devenir célèbres ou n’étaient pas censées devenir célèbres car elles étaient des femmes et avaient moins de valeur que les hommes.
Qui a trouvé la femme de Curley morte ?
Candy vient chercher Lennie dans la grange et découvre le corps de la femme de Curley. Il va chercher George, qui sait exactement ce qui s’est passé quand il a vu le corps. Candy prévient que Curley lynchera Lennie s’ils ne le laissent pas s’enfuir.
Qui tue la femme de Curley ?
Lennie
Quels sont les espoirs de la femme de Curley pour l’avenir ?
Le rêve de la femme de Curley est de devenir actrice de cinéma. Un homme lui a dit un jour qu’il la mettrait dans des films, mais la femme de Curley n’a jamais eu de nouvelles de lui. Elle s’accroche à ce rêve et parle de ce qui aurait pu être. À un niveau plus basique, son rêve est de pouvoir échapper au ranch et à son mariage insatisfaisant avec Curley .
Quel est le vrai nom de la femme de Curley ?
Candice Brun
Que dit la femme de Curley ?
Je me sens terriblement seul » (Steinbeck, 43 ans). La femme de Curley poursuit en disant : « Je me sens seul… Vous pouvez parler aux gens, mais je ne peux parler qu’à Curley .