Que suggèrent les noms Eloi et Morlock sur la nature de ces créatures dans la machine à voyager dans le temps ?
Que suggèrent les noms Eloi et Morlock sur la nature de ces créatures dans la machine à voyager dans le temps ?
Que suggèrent les noms Eloi et Morlock sur la nature de ces créatures dans The Time Machine ? Eloi sonne comme le mot élite, reflétant leur place dans la future société visitée par le Voyageur du Temps . … Le mot plus dur et plus violent convient à la nature des Morlocks en tant que prédateurs primitifs et sauvages.
Quelle est la structure textuelle de la machine à voyager dans le temps ?
ANALYSE DE LA STRUCTURE DE L’intrigue The Time Machine suit le modèle de nombreux romans de Wells, avec un narrateur commençant l’histoire, créant un cadre pour l’autre histoire, plus importante. Dans The Time Machine , le narrateur est chez le Time Traveller, et les bases scientifiques sont posées pour le reste de l’histoire.
Qui est le personnage principal de la machine à voyager dans le temps ?
Weena
Quelles sont les deux histoires principales de la machine à voyager dans le temps ?
L’homme qui aimait Morlocks (1981) et La vérité sur Weena (1998) sont deux suites différentes, la première étant un roman et la seconde une nouvelle , de David J. Lake. Chacun d’eux concerne le retour du Voyageur du Temps vers le futur.
En quoi la machine à voyager dans le temps est-elle une dystopie ?
C’est une dystopie , une vision d’un avenir troublé. Il recommande que la société actuelle change ses habitudes de peur qu’elle ne finisse comme les Eloi, terrifiés par une race souterraine de Morlocks. Dans l’Eloi, Wells fait la satire de la décadence victorienne. Dans les Morlocks, Wells propose une critique potentiellement marxiste du capitalisme.