Que sont les artefacts humains ?
Que sont les artefacts humains ?
Un artefact est un objet fabriqué par un être humain . Les artefacts comprennent l’art, les outils et les vêtements fabriqués par des personnes de tout moment et de tout lieu. Le terme peut également être utilisé pour désigner les restes d’un objet, comme un tesson de poterie ou de verrerie cassée. Les artefacts sont extrêmement utiles aux chercheurs qui veulent en savoir plus sur une culture.
Quels sont les plus anciens artefacts humains ?
Certains des artefacts les plus anciens de cette liste sont antérieurs à Homo sapiens et ont très probablement été créés par les premiers ancêtres humains tels que Homo erectus.
- Vénus de Hohle Fels. …
- Löwenmensch Figurine (Lionman du Hohlenstein-Stade) …
- Flûtes en os. …
- Perles de la grotte de Skhul. …
- Studio de fabrication de peinture rupestre de Blombos. …
- Outils en pierre acheuléenne. …
- Outils en pierre d’Oldowan.
Que sont les artefacts de build ?
Les artefacts de build sont des fichiers produits par un build . En règle générale, il s’agit de packages de distribution, de fichiers WAR, de rapports, de fichiers journaux, etc. Lors de la création d’une configuration de build , vous spécifiez les chemins d’accès aux artefacts de votre build sur la page Configuration des paramètres généraux.
Que sont les artefacts SDLC ?
Un artefact est l’un des nombreux types de sous-produits tangibles produits lors du développement d’un logiciel. Certains artefacts (par exemple, cas d’utilisation, diagrammes de classes et autres modèles UML (Unified Modeling Language), exigences et documents de conception) aident à décrire la fonction, l’architecture et la conception du logiciel.
Quels sont les principaux artefacts d’exigences ?
La liste des artefacts ici comprend :
- Spécification des exigences logicielles . Document standard très populaire, mais pas obligatoire. …
- Cas d’utilisation ou User Stories. …
- Profils d’utilisateurs ou Personas d’utilisateurs. …
- Modèle de flux de travail. …
- Maquettes. …
- Modèle de données conceptuel, modèle de données logique, dictionnaire de données.
Qu’est-ce qu’un artefact réutilisable ?
Voici quelques exemples typiques d’ artefacts réutilisables : le code source, les spécifications d’analyse et de conception, les plans (gestion de projet), les données (tests), la documentation, l’expertise et l’expérience ( réutilisation du modèle de cycle de vie , assurance qualité) et toute information utilisée pour créer des logiciels et documentation du logiciel.