Que signifie Khun en thaï ?

Que signifie Khun en thaï ?

Khun signifie essentiellement vous en langue thaïlandaise . Et quand vous mettez avant un nom, c’est essentiellement comme Mlle, Mme et même M. Habituellement, khun est utilisé lorsque vous parlez à quelqu’un que vous ne connaissez pas, une personne âgée en situation formelle.

Que signifie le nom Khun ?

Significations et histoire du nom Khun . Khun est coréen. C’est le nom thaï familier du Golden Shower Tree. C’est un titre honorifique thaï commun et aussi un titre équivalent à Khunying. Il s’agit d’un ancien titre de noblesse royale thaïlandais à peu près équivalent à celui de baronnet.

Que signifie Khun P ?

Nom? Khun est également utilisé comme terme de respect, comme dans; khun mae = mère respectée; khun kru = respecté. prof. Phee ou P ‘ placé devant un prénom masculin ou féminin signifie « frère aîné », comme dans : Phee Yai = aîné.

Comment vous adressez-vous aux Thaïlandais ?

Culture thaïlandaise

  1. Dans une situation à la fois formelle et informelle, les Thaïlandais se saluent avec le mot «sawadee» suivi de «kah» pour les femmes et de «kraap» (r doux) pour les hommes.
  2. Il est normal de se référer à quelqu’un d’un statut supérieur perçu par le titre « Khun » (M./Mme) suivi de son prénom.

Est-il impoli d’appeler une personne thaïlandaise par son nom complet ?

Appeler les Thaïlandais avec leur nom officiel n’est pas irrespectueux . Nous utilisons beaucoup notre prénom et cela ne nous dérange pas si quelqu’un nous appelle avec notre nom complet . C’est tout simplement trop long et trop formel, nous avons donc tendance à utiliser des surnoms parmi la famille et les amis.

Est-ce que 20 bahts est un bon pourboire ?

Suite Dreams et le prix guide Ces emplois, ainsi que les travaux de ménage dans un hôtel, sont assez souvent mal rémunérés avec de longues heures et des normes élevées, donc un pourboire de 20 bahts par sac transporté ou par chambre nettoyée peut faire beaucoup. … Le montant que vous donnez doit varier en fonction du service et de la durée pendant laquelle le guide est avec vous.

Peut-on s’embrasser en Thaïlande ?

En Thaïlande , étreindre ou s’embrasser en public est interdit. Les hommes et les femmes ne se tiennent pas la main en public, et s’embrasser en public est considéré comme étrange, voire offensant. La touche décontractée est acceptable, encore plus qu’aux États-Unis, mais toute manière significative et sincère de toucher n’est pas acceptable. … Au lieu de cela, les Thaïlandais se sont sentis les joues les uns des autres.

Pourquoi est-il irrespectueux de toucher la tête d’un Thaï ?

En Thaïlande , la tête est considérée comme sacrée et la partie la plus propre du corps, il est donc jugé offensant de toucher la tête ou les cheveux des gens. Si vous faites une erreur et faites cela accidentellement, excusez-vous dès que possible et vous constaterez que la plupart des Thaïlandais vous le pardonneront rapidement.

Qu’est-ce qui est considéré comme impoli en Thaïlande ?

Ne pointez pas vos pieds : pointer vos pieds vers quelqu’un, lever les pieds plus haut que la tête de quelqu’un ou simplement poser vos pieds sur un bureau ou une chaise sont considérés comme extrêmement impoli en Thaïlande . La plante des pieds est sale : ne les montrez pas aux gens ! Évitez de pointer du pied les bouddhas à l’intérieur et à l’extérieur des temples.

Pourquoi est-il grossier de pointer du doigt en Thaïlande ?

Traditionnellement, les Thaïlandais considèrent les pieds comme la partie la plus basse et la plus sale du corps. En tant que tel, pointer du pied une autre personne ou un objet sacré – comme une statue de Bouddha – est considéré comme extrêmement irrespectueux .

Peut-on porter du rouge en Thaïlande ?

Bien sûr, il est parfaitement sûr de porter une chemise rouge en Thaïlande ! A moins que vous n’en portiez un et rejoigniez une manifestation de masse contre les ordres de l’armée… Le rouge est une couleur de bon augure en Thaïlande à cause des Thaï -Chinois, et le dimanche est le ‘ jour rouge de la semaine’.

Que ne faut-il pas porter en Thaïlande ?

Objets interdits : code vestimentaire masculin pour les temples thaïlandais

  • Shorts courts : Honnêtement, tout ce qui se trouve au-dessus du genou peut être un problème, et certaines tempes froncent les sourcils sur les shorts en général) – Portez plutôt des pantalons.
  • Vêtements avec des déchirures évidentes : (même si vous avez payé cher pour ce look).
  • Débardeurs : Portez au moins un t-shirt, abruti .

Quelles sont les choses interdites en Thaïlande ?

5 lois sur les étrangers en Thaïlande ; Particularités juridiques

  • 1) Il est interdit de quitter la maison sans sous-vêtements.
  • 2) C’est un crime de marcher sur n’importe quelle monnaie thaïlandaise .
  • 3) C’est une infraction punissable de jeter du chewing-gum (utilisé) sur le trottoir.
  • 4) Vous ne devez pas conduire une voiture torse nu.

Puis-je rester en Thaïlande si j’épouse un Thaï ?

Ce que vous devez savoir sur le visa de mariage thaïlandais : Le titulaire du visa de mariage thaïlandais a le droit de rester une année complète en Thaïlande sans avoir à quitter le pays. Le visa est renouvelable chaque année et le processus de renouvellement peut être effectué en Thaïlande (les conditions de renouvellement du visa s’appliquent toujours).

Pourquoi devriez-vous épouser une femme thaïlandaise?

Quels sont les avantages d’ épouser une femme thaïlandaise ?

  • Les femmes thaïlandaises sont farouchement fidèles à leurs maris et à leur famille.
  • Ils ont une grande sérénité culturelle.
  • Ils sont «terre à terre» avec de grands pouvoirs de raisonnement.
  • Ils sont des acteurs et donnent généralement l’exemple.
  • Ce sont d’excellentes ménagères.

Combien cela coûte-t-il d’épouser une femme thaïlandaise?

Le coût standard peut être de 100 000 à 300 000 Baht (~ 3 200 à 9 600 USD). Il existe de nombreux critères pour le montant du prix de la mariée en Thaïlande . « son montant est basé sur le statut, l’éducation, la profession et d’autres informations sociales connexes de votre fiancée thaïlandaise (telles que sa virginité).

Comment puis-je épouser une fille en Thaïlande?

Exigences pour les ressortissants thaïlandais :

  1. Cartes d’identité des deux parties.
  2. Les certificats d’enregistrement de la maison des deux parties.
  3. Le dépôt de la personne a déjà enregistré le mariage – Si divorcé, une preuve de divorce doit être présentée; en cas de décès du conjoint (le demandeur est veuf ou veuve), une preuve doit accompagner la demande.

Comment savez-vous si une fille thaïlandaise vous aime?

Si une femme thaïlandaise vous pose des questions personnelles et est susceptible et bavarde avec vous , ce sont de bons signes qu’elle peut vous aimer . Si elle vous achète de petits cadeaux, vous présente à ses amis et à sa famille et parle de vous sur sa page Facebook, ce sont autant d’indicateurs positifs de son intérêt.

Comment puis-je impressionner une fille thaïlandaise?

Contact visuel – Regardez-la, souriez et faites de votre mieux pour avoir l’air amical. Si elle vous sourit en retour ou si elle vous regarde dans les yeux en retour, vous avez peut-être de bonnes chances. Si elle vous ignore complètement mais que vous êtes vraiment attiré par elle, essayez à nouveau de le regarder dans les yeux ou venez lui dire bonjour.

Leave A Reply

Your email address will not be published.