Que signifie futile dans la Bible ?

Que signifie futile dans la Bible ?

incapable de produire aucun résultat; inefficace; inutile; échec : Tenter de gaver le cheval malade était futile . insignifiant; frivole; sans importance.

Quel est le sens de la futilité de la vie ?

Quand vous ne voyez même pas l’intérêt d’essayer, c’est le sentiment de futilité , le sentiment que peu importe combien vous y travaillez, rien de bon n’arrivera, alors autant abandonner. … C’est la question que se pose quiconque sent l’ inutilité de quelque chose.

Qu’est-ce qui rend quelque chose inutile ?

La définition de futile est quelque chose qui ne réussira pas ou qui est sans importance. Un exemple de futile est quelqu’un qui essaie d’arrêter un avion qui a déjà quitté le sol. Incapable de produire des résultats; inutile ; sans succès; pas la peine d’essayer.

Comment utilisez-vous la futilité?

Exemple de phrase futile

  1. Elle ne voulait pas affronter l’ inutilité de sa situation, pas encore ! …
  2. Dean posa la question avant de se souvenir de la futilité d’une telle requête. …
  3. Il n’a pas vécu pour voir la futilité de tels remparts. …
  4. Nous devons maintenant tous accepter la futilité totale d’essayer de fermer nos frontières aux problèmes à l’étranger.

Que signifie faire de l’exercice dans la futilité ?

: une activité qui ne réussit pas ou qui n’en vaut pas la peine Les négociations se sont avérées être un exercice futile .

Pourquoi la guerre est-elle inutile ?

Réponses d’experts Dans le même temps, on peut faire valoir que la guerre est vaine parce qu’elle est infiniment régressive et continue quoi qu’il arrive. Des guerres sont menées et combattues et alors que les individus pourraient croire qu’une guerre particulière est si mauvaise qu’elle « mettra fin à toutes les guerres », une autre s’ensuit par la suite.

Est-ce que Futile est une citation ?

Cette ligne est prononcée par The Borg dans l’émission télévisée Star Trek: The Next Generation (1987-1994). … Lorsque les Borgs approchent, autant abandonner car, selon eux, « la résistance est futile « .

Quel est le sens de prouvé?

verbe (utilisé avec objet), prouvé , prouvé ou prouvé, prouvant. pour établir la véracité ou l’authenticité de, comme par des preuves ou des arguments: pour prouver sa réclamation.

Leave A Reply

Your email address will not be published.