Que signifie faire acception de personnes ?

Que signifie faire acception de personnes ?

Définitions du British Dictionary pour faire acception . / (rɪˈspɛktə) / nom. une personne qui respecte quelqu’un ou quelque chose. ne fait pas acception de personnes une personne dont l’attitude et le comportement ne sont pas influencés par la considération du rang, du pouvoir, de la richesse, etc. d’autrui.

Que signifie la Bible ne fait pas acception de personnes ?

Mais peu importe, quand on considère la définition du mot grec à l’étude dans Actes 10:34 et que l’on combine ensuite cela avec la façon dont plusieurs traducteurs utilisent le mot en fonction du contexte, il devient vite assez clair ce que l’expression  » ne fait pas acception de personnes « . signifie … cela signifie que Dieu a la même norme pour chaque …

Dieu a-t-il des favoris ?

Mais s’il y a une chose que la Bible a montrée, c’est que Dieu n’a pas de favoris . Il aime chacun de nous d’un amour éternel et il aspire à avoir une relation intime et significative avec chacun de nous. Donc, en réponse à la question dans votre cœur – Dieu ne joue pas aux favoris .

Que dit la Bible sur le favoritisme ?

« Mes frères et sœurs, les croyants en notre glorieux Seigneur Jésus-Christ ne doivent pas faire preuve de favoritisme . » Jacques 2:1 NIV. Il est clair lorsqu’on étudie le favoritisme dans la Bible qu’il ne fait pas partie du caractère de Dieu.

Pourquoi le 7 est-il le chiffre préféré de Dieu ?

sept est le nombre préféré de Dieu . … Après que Dieu ait créé toutes choses au commencement pendant six (6) jours. Il se reposa le septième jour. Dans le livre de la Genèse, nous voyons que Dieu a introduit le concept de sept jours par semaine.

Leave A Reply

Your email address will not be published.