Que s’est-il passé à la suite de cet acte soi-disant intolérable ?
Que s’est-il passé à la suite de cet acte soi-disant intolérable ?
Explication : Il s’agissait de lois imposées par les Britanniques après le Boston Tea Party. … Boston Port Act , qui a fermé le port de Boston jusqu’à ce que le prix du thé sous-évalué soit remboursé, a déplacé la capitale du Massachusetts à Salem et a fait de Marblehead le port d’entrée officiel de la colonie du Massachusetts.
Comment les colons ont-ils réagi face aux actes intolérables ?
Les actes intolérables visaient à isoler Boston, siège du sentiment anti-britannique le plus radical, des autres colonies . Les colons ont répondu aux actes intolérables par une démonstration d’unité, convoquant le premier congrès continental pour discuter et négocier une approche unifiée envers les Britanniques.
Pourquoi l’Angleterre a-t-elle réussi le quizlet sur les actes intolérables ?
Les actes intolérables étaient cinq lois qui ont été adoptées par le Parlement britannique contre les colonies américaines en 1774. Ils ont reçu le nom d' » actes intolérables » par les patriotes américains qui estimaient qu’ils ne pouvaient tout simplement pas » tolérer » de telles lois injustes. Les Britanniques ont adopté ces actes comme punition pour le Boston Tea Party.
Quel a été le résultat du Sugar Act ?
La loi sur le sucre a réduit le taux de la taxe sur la mélasse de six pence à trois pence par gallon, tandis que Grenville a pris des mesures pour que le droit soit strictement appliqué. … La taxe imposée sur la mélasse a provoqué le déclin presque immédiat de l’industrie du rhum dans les colonies.