Que se passe-t-il si l’espace-temps se déchire ?

Que se passe-t-il si l’espace-temps se déchire ?

Une déchirure ou un trou dans l’espace-temps se produit lorsqu’un trou noir est créé. Ce trou va dans la frontière séparant les dimensions. Les trous noirs envoient de la matière dans la dimension suivante où elle devient plus de matière noire. C’est le processus de l’entropie.

Qu’est-ce qu’une déchirure dans l’espace-temps ?

Le continuum espace-temps , également connu sous le nom de tissu espace-temps , était un moyen de transfert entre les dimensions, à condition que le continuum soit  » déchiré « , ce qui créait un trou entre chaque endroit. Waru a été transporté dans l’univers de la galaxie à travers une telle déchirure dans le tissu de l’espace-temps , et de nouveau dans le sien en 14 ABY.

Que se passerait-il si vous ouvriez un trou dans le continuum espace-temps ?

Tant que le « trou » est laissé ouvert, vous auriez des objets massifs agissant les uns sur les autres et pourraient provoquer une plus grande fissure. Cela étant dit, si nous le faisions délibérément, nous nous éloignerions probablement de tout ce qui est massif et espérons qu’il n’y a rien de vraiment massif de l’autre côté.

La lumière a-t-elle du son ?

La lumière elle- même ne produit aucun son , mais elle peut être convertie en vibration matérielle en étant absorbée par la matière. Donc, si une molécule flottant dans l’air absorbait un photon et commençait à se déplacer, elle produirait une vibration en heurtant d’autres molécules.

Quel est le point commun entre la lumière et le son ?

Le son et la lumière sont similaires en ce sens que les deux sont des formes d’énergie qui se déplacent par ondes. Ils ont tous deux des propriétés de longueur d’onde, de fréquence et d’amplitude. … Le son est une forme d’énergie mécanique provoquée par les vibrations de la matière. La lumière est une énergie électromagnétique causée par des champs électriques et magnétiques en interaction.

Leave A Reply

Your email address will not be published.