Que ne devez-vous pas faire lorsque vous partagez votre témoignage ?
Que ne devez-vous pas faire lorsque vous partagez votre témoignage ?
Évitez de nommer d’autres religions ou ministères. Lorsque vous vous y référez, utilisez des termes généraux tels que « une autre religion », « une autre église », « un autre ministère ». Il n’est pas nécessaire de ridiculiser ou de promouvoir d’autres religions ou groupes afin d’exalter Christ. Évitez d’essayer d’ être drôle.
Que signifie témoigner ?
Lorsque vous témoignez, vous dites ce que vous avez vu ou ce que vous savez. Votre témoignage selon lequel votre main n’était pas dans la boîte à biscuits va à l’encontre du témoignage de plusieurs témoins oculaires. La racine latine de témoignage est testis, ce qui signifie « témoin ». « Témoignage oculaire » est une expression que vous entendrez souvent dans les discussions juridiques.
Comment partager un témoignage puissant ?
Conseil n° 1 pour partager votre témoignage avec les autres : Priez pour votre témoignage . Avant tout, par le pouvoir de la prière, priez simplement Dieu au sujet de votre témoignage . Demandez-lui de guider votre langue et votre cœur pendant que vous préparez ou partagez votre témoignage .
Comment priez-vous après une réunion ?
Prière de clôture pour une réunion réussie Merci pour les vies que vous avez préparées à l’avance pour que nous les touchions avec votre parole. Seigneur, merci pour les rires et les merveilleux moments que nous avons partagés. Que toute gloire et honneur vous reviennent dans tout ce que nous faisons. C’est au nom de Jésus que nous croyons et prions , Amen.
Comment commencer une prière d’adoration ?
39 prières d’ouverture pour le service religieux
- Oh Saint Seigneur, tu es digne de toutes nos louanges. …
- Père céleste, notre pourvoyeur, notre créateur et notre protecteur. …
- Notre Père et notre Dieu, nous bénissons ton nom pour toujours. …
- Père céleste, roi de gloire, nous adorons ton nom et travaillons à te glorifier pour toujours.