Que fait un data scientist ?
Que fait un data scientist ?
Le rôle d’un scientifique des données combine l’informatique , les statistiques et les mathématiques. Ils analysent, traitent et modélisent les données, puis interprètent les résultats pour créer des plans d’action pour les entreprises et autres organisations.
Combien gagnent les data scientists ?
Échelle salariale des data scientists en Inde Le salaire moyen des data scientists est de ₹ 698,412. Un data scientist débutant peut gagner environ 500 000 ₹ par an avec moins d’un an d’expérience. Les data scientists débutants avec 1 à 4 ans d’expérience gagnent environ 610 811 ₹ par an.
Qui gagne le plus CA ou data scientist ?
Selon TeamLease, une société de solutions de recrutement, les data scientists avec environ 5 ans d’expérience gagnent plus de 75 lakh par an, contre 8 à 15 lakh pour les CA et 5 à 8 lakh pour les ingénieurs ayant le même niveau d’expérience.
Quel est le travail le plus riche en Inde ?
Liste des 10 emplois informatiques les mieux rémunérés en Inde
- Scientifiques des données.
- Professionnels de l’intelligence artificielle.
- Professionnels de la cybersécurité.
- Professionnels de l’apprentissage automatique.
- Développeurs Full Stack.
- Professionnels de l’informatique en nuage.
- Ingénieurs logiciels.
- Ingénieur DevOps.
Est-ce que 1 lakh est un bon salaire ?
1 lakh n’est pas une petite somme d’argent, mais cela dépend entièrement de votre style de vie. Si vous essayez de vivre un style de vie haut de gamme, en dépensant plus de 80% de votre revenu pour vivre cette vie, alors 1 lakh vous semblera moins.