Que dois-je savoir avant le calcul ?

Que dois-je savoir avant le calcul ?

Dans un certain sens, la condition préalable au calcul est d’avoir une aisance générale avec l’algèbre, la géométrie et la trigonométrie. Après tout, chaque nouveau sujet en mathématiques s’appuie sur les sujets précédents, c’est pourquoi la maîtrise à chaque étape est si importante.

Pouvez-vous apprendre le calcul par vous-même ?

Oui, vous pouvez apprendre le calcul en autodidacte . Je le sais parce que je suis moi-même assez autodidacte en calcul , jusqu’au niveau des équations aux dérivées partielles, des intégrales multiples, du calcul variationnel , de la géométrie différentielle, du calcul tensoriel et d’autres applications « avancées ».

Combien de temps faut-il pour apprendre le calcul par soi-même ?

L’auto-apprentissage prend probablement moitié moins de temps que l’apprentissage en classe, soit 375 heures au rythme du lycée ou 180 heures au rythme du collège. Si vous souhaitez étendre cela au calcul universitaire de base , ajoutez 90 heures supplémentaires + 180 heures de devoirs/études ou 405 heures d’ auto- apprentissage .

Pouvez-vous apprendre le calcul en 2 semaines ?

Puis- je apprendre un semestre de calcul en 2 semaines ? -Quora. Bien que cela soit possible, ce n’est pas recommandé. J’ai personnellement appris l’équivalent de Calc I et II en 2 jours car mon cours a duré plus d’un an.

Utilisez-vous le calcul dans la vraie vie ?

Le calcul est utilisé pour améliorer l’architecture non seulement des bâtiments mais aussi des infrastructures importantes telles que les ponts. En génie électrique, le calcul (intégration) est utilisé pour déterminer la longueur exacte du câble d’alimentation nécessaire pour connecter deux sous-stations situées à des kilomètres l’une de l’autre.

Leave A Reply

Your email address will not be published.