Que dit la Bible à propos des menteurs ?

Que dit la Bible à propos des menteurs ?

Des passages de la Bible traitent de la préoccupation de Dieu concernant le mensonge, comme on le trouve dans Proverbes 12 : 22 — « Le Seigneur déteste les lèvres mensongères, mais il prend plaisir aux gens dignes de confiance » — et dans Proverbes 25 : 1 : « Dire des mensonges sur les autres est aussi nuisible comme les frapper avec une hache, les blesser avec une épée ou leur tirer dessus avec une flèche pointue…

Quels péchés Dieu ne pardonnera-t-il pas ?

Dans les Écritures chrétiennes, il y a trois versets qui abordent le sujet du péché impardonnable . Dans le livre de Matthieu (12 : 31-32), nous lisons : « C’est pourquoi je vous le dis, tout péché et tout blasphème seront pardonnés aux hommes, mais le blasphème contre l’Esprit ne sera pas pardonné .

Pouvez-vous être pardonné pour un péché volontaire ?

Le pardon d’un péché volontaire a toujours été reçu par la grâce de Dieu. … Hébreux 10:26 signifie qu’il n’y a pas de sacrifice dans la loi pour le péché volontaire . Tout dépend uniquement de la grâce. Si nous rejetons le sacrifice complet et universel de Jésus, il ne reste aucun sacrifice pour le péché volontaire .

Que dit Jésus au sujet de la demande de pardon ?

« Toi, Seigneur, tu es indulgent et bon, plein d’amour pour tous ceux qui t’invoquent. » « Et quand vous êtes debout en prière, si vous avez quelque chose contre quelqu’un, pardonnez – lui, afin que votre Père qui est aux cieux vous pardonne vos péchés. » « Heureux celui dont les transgressions sont pardonnées , dont les péchés sont couverts. »

Leave A Reply

Your email address will not be published.