Qu’appelle-t-on un gouvernement faible ?
Qu’appelle-t-on un gouvernement faible ?
Les caractéristiques communes d’un État défaillant comprennent un gouvernement central si faible ou inefficace qu’il a une incapacité à lever des impôts ou d’autres soutiens, et a peu de contrôle pratique sur une grande partie de son territoire et, par conséquent, il y a une non-fourniture de services publics.
Quel est le pire système politique ?
Une kakistocratie (/kækɪˈstɒkrəsi/, /kækɪsˈtɒkrəsi/) est un système de gouvernement qui est dirigé par les citoyens les plus mauvais, les moins qualifiés ou les moins scrupuleux.
Comment décririez-vous un bon gouvernement?
Selon les Nations Unies, la bonne gouvernance est mesurée par les huit facteurs que sont la participation, l’état de droit, la transparence, la réactivité, le consensus, l’équité et l’inclusivité, l’efficacité et l’efficience et la responsabilité.
Comment décrire un regard ?
Voici quelques adjectifs pour le regard : liquide et brillant, extraterrestre furieux, étrange, qui fuit, méfiant, secret, stable et indigné, direct, doux, rapide, plein d’espoir, spéculatif, réfléchi, d’un calme troublant, horrible hypnotique, constamment mauvais, constant, impénétrable , prévisible, dangereux, vert propre, régulier, critique, …
Comment décririez-vous un pays libre ?
un pays où le gouvernement ne contrôle pas ce que les gens disent ou font pour des raisons politiques et où les gens peuvent exprimer leurs opinions sans être punis : la transition d’un État totalitaire à un pays libre sera longue et lente. Je peux dire ce que j’aime – c’est un pays libre !
Les États-Unis sont-ils un pays libre ?
Le classement le plus élevé pour les libertés individuelles était la Suède (9.