Quand utiliser est et c’est dans une phrase?

Quand utiliser est et c’est dans une phrase?

Son. C’est est une contraction et doit être utilisé là où une phrase se lirait normalement  » c’est « . l’apostrophe indique qu’une partie d’un mot a été supprimée. Son sans apostrophe, en revanche, est le mot possessif, comme « son » et « elle », pour les noms sans genre.

Peut-être des phrases en anglais ?

 » Pourrait  » est un verbe modal utilisé pour exprimer une possibilité ou une capacité passée ainsi que pour faire des suggestions et des demandes… John pourrait aller en prison pour avoir volé de l’argent.

  • Mary ne pouvait pas être celle qui avait volé l’argent.
  • Mary n’a pas pu être celle qui a volé l’argent.
  • Mary ne pouvait pas aller en prison pour le crime.

Serait-ce dans la grammaire anglaise?

Could est un verbe auxiliaire, un verbe auxiliaire modal. Nous utilisons pourrait pour : parler d’une possibilité ou d’une capacité passée. faire des demandes.

Peut avoir à la grammaire?

Nous utilisons « peut » pour permission/possibilité. Nous utilisons « devoir » pour obligation. Nous utilisons « don’t/n’a pas à  » pour aucune obligation. Nous utilisons « ne peut pas » pour dire que quelque chose n’est pas permis.

Peut avoir eu un sens ?

Ils sont égaux en sens lorsqu’ils expriment l’impossibilité de quelque chose. Les différences :  » Can’t have been  » suggère que c’est arrivé plus récemment. Il exprime un jugement sur une action ou une situation récente, un contexte dans lequel les enjeux sont encore frais et pertinents pour le présent.

Leave A Reply

Your email address will not be published.