Pouvons-nous dire mon nom?
Pouvons-nous dire mon nom?
Re : » Je m’appelle » ou » Je m’appelle » ? La réponse simple mais déroutante est : les deux sont corrects ! Nous pouvons utiliser les deux versions en anglais écrit ou parlé. En anglais parlé, » my name’s » est préféré.
Est-ce que c’est mon nom ou c’est mon nom ?
» Mon nom est » semble être correct. Parce qu’on ne met pas une virgule derrière chaque nom . Par exemple, » Je m’appelle Akinbade Olusola Esther. » Mais si vous deviez dire » Mes noms sont », vous devriez mettre une virgule derrière chaque nom car il y a plus d’un nom . Par exemple, » Mes noms sont » Akinbade,Olusola et Esther » Personne ne fait ça.
Comment mettre un nom au pluriel ?
Les noms sont mis au pluriel comme des mots normaux. Ajoutez -es pour les noms se terminant par « s » ou « z » et ajoutez -s pour tout le reste. En indiquant le possessif, s’il y a plus d’un propriétaire ajouter une apostrophe au pluriel ; s’il y a un seul propriétaire, ajoutez ‘s au singulier (la voiture des Smith contre la voiture de Smith).
Est-ce John’s ou Johns ?
» Johns » est le pluriel de John . « Il y avait 2 Johns dans sa famille, son père et son frère. » » John’s » indique un possessif. « C’était la voiture de John . »
John’s signifie-t-il que John est ?
L’anglais américain » John’s » peut être soit le possessif ( » John’s car « ) soit une contraction de » John is « . Les deux sont tout à fait corrects. Il n’y a aucun moyen de dire qui est qui, sauf pour le contexte. Les contractions ne sont généralement pas utilisées dans l’écriture formelle.
Comment dire que quelque chose appartient à James ?
Quand vous dites que quelque chose appartient à quelqu’un qui s’appelle James , dites-vous ‘ James ‘ ‘ ou ‘ James ‘ ? -Quora. Les deux sont corrects. Généralement : Le nom contiendrait une apostrophe puis un « s » pour indiquer la forme possessive. Lorsqu’un nom se termine par un « s », vous utilisez l’apostrophe après le « s ».
Comment dire que quelque chose appartient à quelqu’un ?
Pour la plupart des noms, il vous suffit d’ajouter une apostrophe et un s pour indiquer que quelque chose appartient à une personne ou à une chose. C’est un outil pratique car au lieu de dire la chambre de Luca, l’apostrophe et le s en font la chambre de Luca.
Qu’est-ce qu’une phrase possessive ?
Un nom possessif est un nom qui possède quelque chose, c’est-à-dire qu’il a quelque chose. Dans la plupart des cas, un nom possessif est formé en ajoutant une apostrophe +s au nom, ou si le nom est pluriel et se termine déjà par s, seule une apostrophe doit être ajoutée. … Lorsqu’un nom se termine par la lettre s ou un son s, le même format s’applique.