Pourquoi tuent-ils les Jumpers ?
Pourquoi tuent-ils les Jumpers ?
La plupart de ceux qui ont la capacité commencent à en montrer des signes à l’âge de cinq ans, et la plupart des Jumpers n’atteignent pas l’ âge adulte car les Paladins, une organisation mystérieuse, ont continué à les traquer et à les tuer en croyant que « seul Dieu devrait avoir ces pouvoirs ».
Pourquoi n’y a-t-il pas de cavalier 2 ?
Au moment où Jumper était en production, Reflex était déjà sorti, il y avait donc du matériel pour des suites potentielles. … Impulse a Liman comme producteur et réalisateur, et la raison pour laquelle il a décidé de se concentrer dessus au lieu d’une véritable suite de Jumper est qu’il voulait faire ce qu’il n’était pas capable de faire dans le film.
Griffin est-il mort ?
Griffin meurt des suites de blessures par balle à l’hôpital. Pendant ce temps, les effets de la monocane commencent à s’estomper et Griffin revient à la raison en s’excusant pour ses crimes en disant « Je me suis mêlé de choses que l’homme doit laisser tranquille ». L’invisibilité disparaît également dans la mort et le corps de Griffin redevient visible.
Pourquoi les Paladins chassent-ils les sauteurs ?
Selon Griffin, les Paladins existent depuis l’époque médiévale et chassent et tuent les Jumpers depuis lors. … Ils justifient leurs actions discriminatoires en affirmant que « Seul Dieu devrait avoir le pouvoir d’être partout et à tout moment ». Pour dégainer un Jumper , les paladins vont cibler leurs proches.
Les Paladins peuvent-ils sauter ?
Dans Paladins , si le joueur saute en regardant un mur, la hauteur de saut de ce joueur augmentera d’ environ 50 %. La hauteur supplémentaire peut permettre au joueur d’accéder à des rebords plus élevés qu’un saut normal ne pourrait pas atteindre.